forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Je viens de tilter, le revetement est en une partie donc c 'est un vinyle. Il n est pas placé en bandes ou en dalles donc ce n est pas un lino!
Pas de moqueries les gars! Je ne m y connais pas trop alors... Mais dites le moi si je me trompe! Lol
Merci à tous pour vos reponses! Lino ou vinyl, bonne question!
Cela dit, je me suis renseignée et on m a dit que ce revetement aurait du etre posé sur un revetement de base, un style de couche protectrice faite justement pour ne pas abîmer le vinyl ou lino en posant des meubles ou en les deplacant. Il est censé etre maintenu contre les murs par les plinthes.Or dans mon cas, il est posé simplement sur le sol en beton.
Ce qui se passe surtout, c'est que les pieds des meubles, divans etc, "collent" au revetement. On voit meme les marques des pieds des chaises sur le sol!Et ce ne sont pas des chaises lourdes en chene ou quoi! Et si je recule mon divan pour nettoyer en dessous, je risque a chaque fois de le dechirer. Je ne peux meme pas nettoyer à grande eau chez moi car comme il n est pas maintenu avec les plinthes, l eau va ruisseller en dessous et cela risque de pourrir!
Alors c'est certain que je dois faire attention mais je ne vais pas vivre dans la crasse quand meme!
Maintenant que tout cela est precisé, qui peut me dire si je vais devoir payer pour un revetement mal placé au depart!?! (?) (?) (?)
Au secours!!!
Je loue un petit appart où le proprio a placé un linoleum au sol. Seulement il ne l a pas placé correctement:il n y a pas de revetement de base et il ne l a pas fixé avec les plinthes. Resultat: en deplacant un meuble, le lino s est dechiré... Peut-il m obliger à payer pour ce degat alors que ce n est pas de ma faute! S il l avait placé correctement ce ne serait pas arrivé!
Merci d avance pour vos reponses!
Pages : 1