forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Tout d'abord,permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de lire et de répondre à chacune de mes questions.
Mais,comme elle est parti,qui et comment vas t'on la retrouver?
Peut elle encore aprés le jugement contester?
bonsoir,
effectivement,j'ai payé 35€.Comme je l'expliquais au début du sujet,
le fait que d'office elle ne viendra pas parce qu'elle a quitté les lieux et que par conséquence,elle ne verra pas la convocation( même si elle l'avait vu,je ne suis pas sur qu'elle serait venu)!!!
Maintenant,que risque t'elle?
non malheureusement,je n'ai rien reçu.j'ai juste remplir ce document et j'ai du aller chercher un certificat de domiciliation du locataire à la commune.
Lundi,au retour du travail,j'irai voir exactement l'intitulé.
Concernant les mentions,en première page,je devais mettre mes coordonnées(nom-prénom-adresse-date de naissance-profession)
idem pour le locataire
au dos,il marquait ce que je souhaitais(explication assez brève sur quelque ligne)
les dettes de loyers,garantie locative,expulsion et &
Voilà de ce que je me souviens de ce document
a+
bonsoir,je vais seulement la recevoir dans 2 semaines( d'après le greffier).
j'ai du remplir un document avec mes données et celle du locataire.
et ses dettes diverses(loyer,et &)et ce que je souhaitai(départ+indemnité de relocation)
Maintenant,de là à te dire si c'est une requête ou une conciliation,je ne saurai pas te dire ???
malheureusement,comme j'avais "eu " de la peine,elle ne l'avait pas encore payé!(ça m'apprendra)elle me doit +ou - 1000€ de loyer et 500 de mazout!
comment vas se passer la suite avec le juge a votre avis sachant qu'elle ne viendra pas?
Bonsoir,
voici mon problème:
ma locataire met les voiles avec une ardoise derrière elle.Grossomodo,elle me doit 2 mois de loyers+le solde de sa consommation de chauffage(déc 07-juin08).
On avait signé un bail le 5 déc 07.Ne répondant pas à mes coups de fils,ni quand j'allais sonner chez elle,on m'a conseillé d'aller voir le juge de paix.
J'ai introduit une plainte auprès du juge de paix.Le greffier m'a dit qu'une convocation lui sera envoyer dans 2 semaines,pour une convocation durant le mois de janvier.Mais le hic,c'est qu'elle sera déjà parti!!!!(elle ne viendra pas!!)
Comment je le sais,vous allez me dire????
En fait,j'ai demandé à un autre de mes locataires si elle étaient encore là?
Il m'a dit que si je revenais dans un bonne heure,je l'a verrai car elle doit aller chercher les enfants à l'école.Effectivement,je la vois et la ,elle m'a trouvé comme toujours 3 millions de prétextes à son départ "anticipé" du style:vous n'avez pas mis de mazout de chauffage.....OK mais pour cela,il faudrait déjà avoir payé le solde de l'hiver dernier et payé des provisions pour cette année ci!!!
J'avais une petite infiltration au niveau d'une térasse mais à chaque fois que j'envoyai un entrepreneur,elle ne leur ouvrait meme pas la porte.Et après,elle ose me dire:oui mais j'ai une infiltration et vous n'avez rien fait!!!
Comme d'habitude,pas moyen de discuter avec cette mythomane.Elle m'a dit qu'elle ne me devait rien du tout et que le 1er déc 08,elle me remettrait la clé(je n'y croie pas trop ,sauf dans le cas ou elle attendrait que je lui signe un papier de rupture de bail à l'amiable)
Voici ma question:
elle ne viendra pas à la convocation chez le juge de paix(déjà parce qu'elle ne sera même plus là pour le lire.Est ce que j'y vais pour rien?
De plus,je vais prendre avec moi les preuves comme quoi elle ne m'a pas payé,le recommandé avec le détail complet de ce qu'elle me devait que je lui avais envoyé fin oct 08(revenu car elle n'a pas été le chercher) encore fermé(je ne sais si cela a de la valeur aux yeux du juge mais bon,j'ai préféré ne pas l'ouvrir).
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Pages : 1