forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
vous avez raison c'est son droit de changer d'avis. c'est son bien et il en dispose comme il entend. nous ne discutons pas la-dessus et n'avons même pas cherché à connaître ses motifs
mais il me semble que dans ces circonstances il pourrait faire preuve d'un peu de bonne volonté. c'est un peu facile quand on a la loi pour soi de se retrancher derrière et de ne pas accepter le dialogue.
c'est nous qui subissons les désagrément de cette vente (visite, déménagement,nounou...) et je pense que dans ce cas on pourrait avoir quelques droits!!!!
ce qu'on lui reproche c'est qu'au moment de signer le bail il avait été convenu oralement qu'il nous faisait un premier bail de 18 mois qui serait renouvellé pour un bail de longue durée.
il savait que nous avions l'intention de rester car au moment de signer le bail j'étais enceinte et nous avons fait toutes les démarches pour trouver une nounou à proximité de la maison. Maintenant on doit en trouver une autre vu qu'on a pas trouvé de maison dans les environs
c'est d'ailleurs ce qui lui a plus chez nous c'est qu'on avait l'intention de rester longtemps...
c'est son droit de vendre sa maison et j'en suis bien consciente. je ne discute pas la-dessus. nous acceptons d'avoir des inconnus qui défilent dans la maison deux fois par semaine , je sais c'est la loi, mais ce n'est vraiment pas agréable!!!!
pour ces raisons,on lui a demandé de résilier anticipativement le bail mais il ne veut rien entendre et ne répond même plus lorsqu'on lui téléphone.
Bien sur il est dans son droit mais s'il faisait preuve d'un peu de bonne volonté, pour ne pas dire un peu de savoir vivre élémentaire, il laisserait tomber le préavis compte tenu du fait qu'il nous met vraiment dans l'embarras. Si on avait su que à peine 1 an après le début du bail il vendrait son bien on se serrait passé de lui louer.
Nous avons trouvé une autre maison qui correspond à notre budget et qui est disponible immédiatement. doit-on laisser passer une opportunité et attendre le dernier moment pour trouver une maison (au risque de ne pas en trouver) tout ça pour que "madame" ne perde pas 3 mois de loyer?
Bonjour,
Dans le cas où le propiétaire nous remet son renom le 30 mars (avec préavis de 3 mois) peut-on quitter les lieux dès le 1er avril ou doit-on attendre la fin du bail (le 30 juin)?
Merci
bonjour,
nous avons conclu il y a un an un bail de 18 mois qui prend fin le 30 juin 2009. Il y a un mois, notre proprio nous a annoncé son intention de vendre son bien.
le proprio de nous a pas envoyé de renom mais il nous a fait signé un doc sur lequel il nous averti qu'il a mis le bien en vente.
des annonces sont déjà parues et nous avons déjà eu des visites (nous avons marqué notre accord pour ces visites)
pouvons nous quitter les lieux avant l'échéance du 30 juin?
Pages : 1