forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
bonjour à tous,
désolée pour ce retour, ce n'est pas parce qu'on est l'auteur du post, qu'on y est toujours (facile, je sais mais bon).
voici quelques nouvelles:
1. pour épondre aux questions, il y a 4 caves individuelles pour 3 appartements, l'accès se fait par le même endroit pour tout le monde.
2. les quelques pots de peinture se sont transformés en une 40aine de pots et plusieurs grands bidons de produits toxiques, j'ignore lesquels, je dois encore vérifier
3. je rappelle que ces matériaux ne serviront pas à réaliser des travaux dans l'immeuble qui n'en a pas besoin, du moins pas de travaux de peinture
4. enfin, j'ai remarqué que les étagères bricolées sur lesquelles sont entreposés tous ces matériaux ne sont pas fixées aux équerres et dès lors un mauvais geste fera tout tomber
5. je dois admettre que le passage n'est pas encombré.
bref, que puis-je faire?
merci à tous et très bon week-end frais sous le soleil
je n'ai pas encore apprécié toute l'étendue des dégâts, c'était déjà pas mal hier mais ma voisine m'a signalé que le proprio a fait des allers et retours toute cette journée avec des matériaux donc j'évaluerai ce soir ce que ça va donner.
me voici.
alors, pour répondre à toutes vos questions:
1. je loue un appartement au rez-de-chaussée
2. une cave privée est comprise dans la location du bien
3. en l'occurence les matériaux entreposés par le proprio lui appartiennent en pesonne et ne serviront pas à des travaux pour la maison dans laquelle je loue le rez
4. le proprio n'est pas domicilié à cet endroit.
mais d'après tout ce que je lis, et merci à ce sujet pour toutes vos interventions, il n'y a pas de règlement, juste des principes de bonne vie en bonne intelligence. et c'est là que ça coince.
on fera de notre mieux pour rester polis et vivre en bonne entente, sans trop de sarcasmes, mais à la longue ça devient difficile de supporte les lubies de notre ami proprio.
encore une fois merci à tous.
bon après-midi.
Bonjour,
mon proprio est une personne gentille pourrions-nous dire sur un ton saracastique.
Là, sa dernière invention est de stocker d'une manière totalement inapropriée ses pots de peinture dans le couloir des caves, ce qui rend leur accès quelque peu difficile. sans compter que l'isolsation et l'aération étant inexistante et notre chambre à coucher juste au-dessus on risque d'avoir des problèmes d'émnations.
Je souhaitais dès lors savoir si le proprio a le droit d'investir le couloir des caves de l'immeuble dans lequel il n'habite pas. D'y réaliser des travaux, d'y entreposer des matéiraux.
Dans la négative, auprès de qui puis-je me tourner pour lui expliquer qu'il n'a pas tous les droits.
Je vous remercie de votre réponse.
Pages : 1