forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci pour vos réponses à tous les deux. Je m'en doutais un peu. Vive la justice pour des gens pareil
Qu'en est-il du loyer? Devrais-je continuer à le payer normalement ? Via un avocat ? Payer seulement une partie ?
Merci encore !
Scotia
Je vis dans le brabant flamand et mon propriétaire m'a fait signer un bail de 3 ans (avec date de fin). Ce bail se termine le 15 juin 2011.
Il ne pouvait me refuser l'appartement mais a une profonde antipathie pour les francophones qu'il ne cache vraiment pas.
Il ne désire (évidemment) pas renouveler le contrat et me l'a fait savoir dans les délais légaux.
J'ai eu énormément de problèmes avec ce propriétaire en ce qui concerne le chauffage et l'eau. Pour l'eau, le problème n'est toujours pas résolu.
Il faut remplacer le boiler car je n'ai quasi plus d'eau chaude mais il fait la sourde oreille. Par contre je n'ai jamais payé mon loyer avec un seul jour de retard et il ne peut vraiment rien me reprocher (à part d'être francophone, ce qu'il a fait plusieurs fois...)
A la réception de sa lettre, j'ai répondu que j'en prenais bonne note mais que j'aimerais partir le 1er mai car ma fille a ses examens en juin.
J'ai également signalé le problème de boiler toujours pas résolu.
Il ne m'a pas répondu alors j'ai envoyé un sms lui demandant de me répondre car j'avais une possibilité de logement à partir du 1er mai mais que je devais confirmer au plus vite. Il m'a répondu "ben vakantie".
Avec tous les problèmes que j'ai déjà eu, j'ai alors demandé si je devais passer par un avocat ce auquel il m'a répondu qu'il consultait le sien.
Que dois-je faire avec mon prochain loyer ? N'y a-t-il vraiment rien que je puisse faire pour "l'ennuyer" tout en restant dans la légalité? (peindre l'appartement en noir , ne plus couper le gazon, racisme?...)?
Merci pour votre aide!
Pages : 1