forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour, merci pour vos réponse,
C etait un bail pour résidence principal.
On n avait pas mis de garantie locative, elle ne nous en avait pas demandé.
C est compliqué mais elle a rien fait comme il fallait, rien n est légal.
Quand mon compagnon est arrivé c etait un a magasin qu ils avaient commencé à aménager en appart. Le premier mois et demi il n y avait ni cuisine ni eau chaude et une partie de l appart etait encombré par le comptoir de l ancien magasin (qui n a ete retirer qu apres 5 mois). Il n y a jamais eu de peinture, les isolations etaient déplorables, bref un vrai foutoir.
Pas d état des lieux à l entrée ni à la sortie, la proprio a pris les index mais ne nous les a jamais donné. Pas moyen donc de s abonné au service electrabel... On n a jamais signé les index non plus!
Sur la facture il est mis la consommation de avril 2011 à février 2012, on est arrivé la en juillet 2011, et il veut tout faire payer.
Legalement je pense etre dans mon droit si je ne paie pas, non? C est pas obligatoire de prendre les index et de les signé de chaque coté?
le bail prévois des provisions de charges, payable 8 jours après la présentation du décompte.
il le justifie pas, il a une facture que je n ai pas vu.
Oui c etait a nous de les ouvrir aupres des distributeurs mais il ne nous a jamais donner les index et on ne pouvais pas atteindre les compteurs sans la clé du proprio...
Bonjour à tous,
Voila mon soucis:
Avec mon compagnon nous avons loué un appartement 9 mois, à l'entrée nous n avons pas fait d'état des lieux ni signer de relevé de compteur électricité et gaz, à la sortie non plus.
Aujourd'hui, 2 mois après notre départ, notre ancien proprio nous réclame 3400 euros pour l électricité et le gaz.
C est un peu excessif pour un petit appartement ou il n y avait qu une chambre une salle de douche, où la chaudiere n'a fonctionné quà moitié (elle était bloquée) pendant 6 mois et ou la moitié des lumières de fonctionnaient pas.
Comment savoir si on ne se fait pas entuber, est ce vrmt notre consommation? Peut on contester?
Pages : 1