forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Vous n'avez pas vu le reportage à ce sujet?
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils (réseaux professionnels très bien organisés) transforment votre bien en ferme à cannabis en collant sur vos murs des bâches réfléchissantes, en forant des centaines de trous dans vos plafonds pour y accrocher des lampes au sodium, en perçant tous vos murs pour y installer des sytèmes d'irigation et autres pompes à eau, en maçonnant sur vos sols les supports nécessaires à leurs cultures criminelles etc...
Tout est perclus d'humidité, les maçonneries sont percées de toutes parts, non seulement pour les tuyeaux d'irragation mais aussi pour les buses nécessaires à la ventilation et au séchage de leurs feuilles (trous dans les plafonds, cheminées, et toit...)
Quand votre bien ne part pas en fumée car souvent c'est à cause d'un incendie provoquée par une surchage électrique que les pompiers découvrent le pot aux roses.
Et probablement que les assurances tant celle du bailleur que la RC du locataire ne couvrent rien puisqu'il s'agit de dégradations volontaires...
Et allez poursuivre en justice des citoyens hollandais ayan leur résidence principale en Hollande...
Il y a déjà eu plusieurs cas dans l'entre Sambre et Meuse et en Ardenne, région particulièrement prisée par les Hollandais et donc personne ne se méfie de prime à bord.
Parfois ce sont même de soi-disant "honnêtes grands-parents" qui sont à la recherche d'une magnifique seconde résidence à l'année pour y acceuillir toute leur progéniture.
Cela fait froid dans le dos...
Apparemment, peu de bailleurs ne découvrent le pot aux "roses" avant qu'il ne soit trop tard.
C'est le genre de locataires à payer leur loyer rubis sur ongles, le 25 du mois qui précéde par virement bancaire pour surtout avoir la paix et être plus que parfait...
Après quelques récoltes, et des centaines de milliers d'euros, ils disparaissent à la cloche de bois et les propriétaires n'ont plus que leur bail en béton, leur rapport d'état des lieux d'entrée, ...et leurs yeux pour pleurer quand ils se rendent compte de l'ampleur des dégâts.
La police met en garde contre une nouvelle arnaque: les locataires cannabiculteurs. Souvent en provenance des Pays-Bas, des locataires "biens sous tous rapports" prennent en location de beaux biens (villas isolées) de préférence pour s'y adonner à des trafics juteux et sous le couvert d'une seconde résidence.
La police semble être totalement débordée par ce nouveau phénomène (plus de 40 plantations découvertes dans le Limbourg depuis le début de l'année).
Et ils disent qu'ils n'en découvrent qu'une seule dix (le plus souvent lors d'un incendie...).
Le phénomène s'étndrait de plus en plus vers Charleroi et Liège.
Les biens ne sont ensuite évidemment plus louables ni vendables...
Etonnant que le SNP n'ait pas encore alerté ces membres...
En fait, la construction date des années 50. Le cable allait du poteau et rentrait sous-terre via le mur d'une cave souterraine.
De la cave, il allait au garage où se trouve le compteur.
Le locataire n'a rien trouvé de mieux que de couper le cable à son entrée dans la cave et y a installé une bôite de dérivation pour ne plus devoir aller jusqu'au compteur.
Comme ce qui était permis en 1957, ne l'est plus en 2014; on me dit que le cable doit à présent toujours rentrer près d'une porte et donc plus dans une cave sans porte ni fenêtre.
Vrai?
Faut-il absolument tirer un cable souterrain allant du poteau (extrémité droite de la propriété) au compteur (dans le garage à l'extrémité gauche de la propriété)?
Quelles sont les autres possibilités?
2/
Ores serait venu couper le courant car les locataires (en fuite) se seraient permis de dévier le cable depuis le poteau pour ne pas que le compteur tourne.
Je n'ai pas encore eu le moindre rapport ni de la police, ni d'Ores sur ce qui s'est passé exactement.
Venant de récupérer mon bien, l'electricien me dit que c'est au propriétaire à engager des travaux pour tirer un nouveau cable depuis le poteau jusqu'au garage (où se trouve le compteur).
Comme il ne peut pas ouvrir les trottoirs (qui appartiennent à la commune), il propose d'ouvrir les abords (pelouse et massif), de démolir l'escalier en moellons qui mène à la porte d'entrée, de passer en-dessous des murêts qui longent la descente du garage et d'ouvrir la descente sur toute sa longueur pour retirer un nouveau cable.
Ce n'est quand même pas possible??
Pages : 1