forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Citation :Je n'ai jamais eu ce cas, mais la loc peut aller en appel dans un cas pareil ?
Appel non. Opposition.
Continuer à ne pas payer, et faire opposition...Ca me donne envie de devenir locataire
Voilà, je me suis présenté devant le juge ce Vendredi 19.La locataite était absente ( elle ne se lève jamais avant 11h).
J'ai pu obtenir la résolution du bail aux torts du preneur et l'expulsion. Faut maintenant payer un huissier pour assigner...elle aura 30 jours pour quitter.
Ca me coûte quand même ....
Non, je ne cherche pas de problème du tout.
-Ne plus payer son loyer
-ne répondre à aucun envoi recommandé
-agresser les autres locataires qui ont maintenant peur
-transformer l'appart en discothèque
-changer de numéro de téléphone pour ne plus être contacté
-essayer de couper toute communication avec moi et envoyer son compagnon pour me dire que le renon n'est pas valable car signé sans réfléchir.
-des mouvement de va et vient incessants de la part d'inconnus vendeur de drogue
-Ramener des animaux et les mettre dans la cage d'escaliers....
...tout celà depuis que son compagnon est recemment arrivé dans son appartement et après la signature du "renon".
Même si j'ai envoyé des recommandés qu'elle ne va pas chercher et qu'elle a signé un renon ,je m'attends au pire.
Voilà pourquoi je prends les devant, j'ai introduis une requête pour demande les paiements des loyers ainsi que la résiliation du immédiate bail sans attendre la fin du bail le 28/2/2015.(j'avais introduis une clause : un retard d'un moi peut entraîner la fin du bail).
ce que je veux dire, c'est que depuis que depuis qu'elle a signé le renom, elle a rencontré son "compagnon" et elle regrette d'avoir signé un renom...Son compagnon m'a clairement dis qu'il ne savent pas où aller...et que je devais être patient ....même sans payer le loyer ! Voilà pourquoi je me prépare à ce qu'ils nient et que je n'ai pas confiance...
En fait, je lui ai envoyé un premier recommandé pour congé le 7 Novembre 2014, le bail se termine fin Fevrier 2015. Vu qu'elle n'est pas allé le chercher, elle m'a signé un simple RENOM pour quitter avant Février 2015. Le premier recommandé m'est ensuite revenu. je lui ai quand même envoyé un second le 26 Novembre 2014 pour confirmer le congé. Elle n'est toujours pas allé le chercher.
Depuis qu'elle a signé le renom, elle a rencontré un type qui lui dit de ne plus payer de loyer ( Novembre , décembre) et de ne pas aller chercher les recommandés...Ils passent leurs journée à "fumer"...et à foutre la pagaille dans l'immeuble. J'ai maintenant 5 plaintes du voisinage..
j'ai finalement introduis une requête pour résilier le bail en urgence plus vite que le terme prévu et j'ai demandé le paiement des loyers de Décembre et de Novembre. RDv le 19 Décembre donc.
je vais faire valider le congé comme vous le conseiller. Une drôle de femme cette locataire, on en apprend tous les jours. En tous cas, merci pour ces précieux conseils.
Bonjour,
Merci .J'ai envoyé Uun 2eme recommandé car il n'a pas répondu au premier...J'ai maintenant deux preuves de sa négligence... ca coûte cher mais on est jamais assez prudent.
Bonsoir Christophe,
J'ai lu avec attention votre réponse. Je suis aussi dans le cas : j'ai envoyé deux recommandés à mon locataire avec accusé de réception 3 mois avant l'expiration du bail. Il ne va pas les chercher et les lettres me reviennent car il a l'intention de nier avoir été informé.
J'ai cependant lu sur certains forum que lorsque le destinataire ne retire pas ses recommandés, il faut faire délivrer le congépar huissier...Qu'en est-il exactement ? Dois-je le faire par huissier pour avoir une preux "encore" plus sûre ?
Merci pour vos précieux conseils.
Carla Song
Pages : 1