forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour,
J'ai donné mon accord oral pour reprendre un petit appartement moyennement travaux. Le propriétaire est d'accord, avec augmentation du loyer (à définir). J'ai accepté le principe sur base de 1 mois de travaux.
A la demande du propriétaire je me suis occupée de trouver des entrepreneurs pour faire des devis. Que j'ai communiqué par fax et mail au propriétaire. Ce dernier pour bloquer notre accord de principe m'a demandé un versement bancaire du premier mois de loyer au prix initial. Ce que j'ai fait également.
Mais à présent cela fait un mois écoulé et rien ne bouge. Je dois continuer à payer l'appartement dans lequel je suis encore, d'où j'ai l'urgence de partir pour des raisons personnelles. Nous dépassons totalement le délai prévu pour mon entrée dans l'appartement, d'autant que le propriétaire m'a demandé de faire lui envoyer des tarifs de travaux additionnels et que nous arrivons dans la période de congés du bâtiment. De plus, le propriétaire m'a laissé un message me disant que nous devions parler de la répartission financière entre nous 2, de la prise en charge des postes de travaux.
A l'heure actuelle je pense mettre mis dans une mauvaise situation, car: - l'appartement sans travaux ne m'intéresse pas - j'ai l'impression que cela peut prendre un mois pour que le propriétaire se décide. - je ne compte pas investir en travaux dans un appartement qui n'est pas à moi.
- Le loyer versé a t'il une quelconque valeur d'engagement?
- Comment puis-je sortir de ce mauvais pas?
- Puis-je espérer récupérer le loyer versé?
- Puis-je déjà cherché un autre appartement?
Pages : 1