forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

#21 Re : Locations et baux » Garantie locative impossible à constituer... » 12-06-2007 10:49:09

Je ne sais pas pourquoi ils ont besoin de la photocopie de la carte d'indentité (?)  J'avais appeller pour prendre rdv pour pouvoir mettre la garantie sur un compte et ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de la signature du proprio (ce que j'ai eu) ainsi que la photocopie de la carte d'identité.

#22 Locations et baux » Garantie locative impossible à constituer... » 12-06-2007 10:49:09

Sandy
Réponses : 12

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je n'ai pas trouver d'info sur internet.

Voila, ça fait 8mois que j'ai emmenager dans mon appartement. Mon propriètaire m'avait demander de faire le necessaire pour la garantie locative, quand je me suis présenter a la banque celle ci m'a dit qu'il me fallait la photocopie de la carte d'identité du proprio.
Je lui ai envoyer un courrier , je l'ai appeller une 10aine de fois et envoyer au moins autant d'sms pour qu'il m'envoie la photocopie de sa carte d'identité. En vain. A chaque fois que je l'avais au téléphone, soit il avait pas le temps, soit il était a l'étranger soit il avait pas le temps et allait me rappeller (j'attends toujours).
DONC, je n'ai toujours pas remis la garantie locative. Est ce qu'il peux encore me l'a reclamer? Parce qu'il n'a apparemment pas l'air de s'en inquièter!

Merci d'avance pour vos réponses kiss

Sandy

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres