forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



résiliation d'un loyer

Sympa-0213
Pimonaute
Inscription : 19-03-2004
Messages : 1

résiliation d'un loyer

Bonjour, étant nouveau propriétaire, je voutrais s'avoir quel son les conditions que j'ai pour donné le préavis à un des locataires???

Je suppose que je dois lui donné 3 mois de préavis mais faut il une raison bien particulière???

Un tout grand merci de me répondre! Amicalement, sophie smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : résiliation d'un loyer

sympa a écrit :

Bonjour, étant nouveau propriétaire, je voutrais s'avoir quel son les conditions que j'ai pour donné le préavis à un des locataires???

Je suppose que je dois lui donné 3 mois de préavis mais faut il une raison bien particulière???

Un tout grand merci de me répondre! Amicalement, sophie

Le même message ayant été posté par vos soins dans le salon "ventes/achats", je l'ai supprimé et laissé dans ce salon-ci... qui est le bon.

Pour la réponse à vos questions , tout dépend du type de bail existant (résidence principale, courte durée ou bail de 9 ans ?)

En outre, on ne résilie pas un bail au gré de son humeur....

Je vous conseille de prendre contact avec la Legal Hotline tel 0903 99003 après lui avoir communiqué les documents contractuels de référence : vous y trouverez un bon aperçu de vos droits et obligations

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres