forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



milieu belasting (taxe poubelle) urgent!

Sympa-0213
Pimonaute
Inscription : 19-03-2004
Messages : 1

milieu belasting (taxe poubelle) urgent!

Bonjour...

J'vais eseyé d'expliquer le problème le mieux possible en espérent que j'ai bien compris le problème d'une copine!

Son déménagement arrive a grand pas et voilà qu'elle reçoit une lettre lui demandant de payé pour l'année (1999, 2000, 2001 , 2002 la somme de 64,43E concernant la taxe de poubelle!

Cette personne assure qu'elle na jamais reçu de lettre lui demandant de payé une somme pour c'est année là! Ma lettre porte kestion si cela est normal ou bien ou elle pourrais se renseigner pour répondre à sa kestion!

Heu...j'ai oublier de vous dire que c'st pour la commune de Wezembeek Oppem

Nom de la lettre: milieu belasting (taxe poubelle)

Un tout grand merci pour votre réponse, en espérant avoir bien compris son problème! Mille merciiiiiii d'avance! a bientot!

Amicalement, vantuyckom sophie

Hors ligne

Grmf-4951
Pimonaute
Inscription : 09-04-2004
Messages : 1

Re : milieu belasting (taxe poubelle) urgent!

Les impôts communaux doivent être enrôlé endéans un certain délai. Je pense que si votre copine n'a pas été enrôlée avant la fin du mois de juin 2003, on ne peut lui réclamer d'impôt pour 2002. (idem pour les autres années)

Comment savoir si elle a été enrolée, je n'en sais rien. Mais je pense que le rôle doit être approuvé par le conseil communal.

Si elle reçoit un arriéré de taxe, il faut savoir si elle a été enrôlée ou non. Mon expérience sur les taxes communales: en général, elle sont bien écrites, bien réclamées, et il est difficile de se battre contre. En règle, générale, je les paye et les oublie le plus vite possible...

Hors ligne

Sympa-0213
Pimonaute
Inscription : 19-03-2004
Messages : 1

Re : milieu belasting (taxe poubelle) urgent!

Un tout grand merci pour ton conseil! J'vais lui en parlé...Mille merci et bonne journée! Bisous

Amicalement, Sophie

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres