forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ex mari veux vendre

Marie-6157
Pimonaute
Inscription : 23-04-2004
Messages : 1

ex mari veux vendre

}()
divorcée depuis 2 ans mon ex à garder la maison et tout les meubles nous avons 4 enfants et la liquidation va seulement commencer il veut maintenant vendre la maison pour que je ne puisse rien lui demander il n'a jamais fait les travaux necessaires alors qu'un pret travaux avait été demander et obtenu il a bien evidement garder l'argent suis je tenue de rembourser ce pret avec lui ou est ce que le pret lui incombe?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : ex mari veux vendre

marie a écrit :

divorcée depuis 2 ans mon ex à garder la maison et tout les meubles nous avons 4 enfants et la liquidation va seulement commencer il veut maintenant vendre la maison pour que je ne puisse rien lui demander il n'a jamais fait les travaux necessaires alors qu'un pret travaux avait été demander et obtenu il a bien evidement garder l'argent suis je tenue de rembourser ce pret avec lui ou est ce que le pret lui incombe?

La banque a donné l'argent "travaux" sans vérifier qu'ils aient été faits ?, ni sur production de factures ? Bizarre...
Quant à savoir si vous êtes également tenue au remboursement... il faur s'en référer au contrat signé pour savoir si vous êtes co-débitrice.

Et votre avocat, qu'en pense-t-il ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres