forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



revenu cadastral

pascaline_be
Pimonaute
Lieu : gourdinne
Inscription : 12-07-2004
Messages : 9

revenu cadastral

je possède un immeuble dont une partie était louée jusqu'en janvier dernier à destination commerciale. Mon locataire étant parti, j'ai remis le bâtiment en parfait état et souhaiterais maintenant le louer entièrement à des fins privées. Puis-je demander une révision à la baisse du revenu cadastral et, si oui, quelles sont mes obligations pour pouvoir l'obtenir

Hors ligne

jeuneproprio
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 20-06-2004
Messages : 45

Re : revenu cadastral

pascaline_be a écrit :

je possède un immeuble dont une partie était louée jusqu'en janvier dernier à destination commerciale. Mon locataire étant parti, j'ai remis le bâtiment en parfait état et souhaiterais maintenant le louer entièrement à des fins privées. Puis-je demander une révision à la baisse du revenu cadastral et, si oui, quelles sont mes obligations pour pouvoir l'obtenir


alors si la destination du bien est cadastrée comme locaux commerciaux il faut, à mon sens, demander une modification auprès de la commune et si  les locaux satisfont au code en vigueur dans votre région le ministère des finances sera mis au courant et une visite pour une révision du revenu cadastral sera alors imposée. en tout cas pour moi ça s'est passé comme ça wink

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : revenu cadastral

Changement d'affectation = permis d'urbanisme = si permis accordé (et travaux effectués), revision du RC (pas nécessairement à la baisse.......)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres