forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Des suggestions ?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Des suggestions ?

Ceux qui suivent PIM depuis quelques années (online depuis 1996 !...) le savent : l'évolution est permanente et je m'efforce de faire preuve d'imagination pour rendre le site toujours plus attrayant, instructif et interactif. La croissance continue du nombre de visiteurs montre que Pim est apparemment toujours dans la bonne voie  big_smile 

Pour ce qui est de l'interactivité, je fais appel à vos suggestions, ce forum pouvant aussi être une "boîte à idées" : n'hésitez donc pas à poster ici des messages pour m'indiquer ce qui, à votre avis, manque sur Pim et/ou ce qui n'y va pas.

Merci déjà.

ps: pour l'annuaire PIM, c'est un boulot d'enfer de repérer les sites qui ont soit changé d'adresse, soit ont disparu. Pour me faciliter la vie d'internaute, utilisez svp la fonction "problème avec ce site" (je reçois alors automatiquement un message signalant le souci avec le site référencé qui ne fonctionne plus)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Des suggestions ?

Je découvre que l'annuaire, hébergé un temps hors du site de Pim, a été rapatrié sur www.pim.be. Je suis donc sur pim.be...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Des suggestions ?

Grmff a écrit :

Je découvre que l'annuaire, hébergé un temps hors du site de Pim, a été rapatrié sur www.pim.be. Je suis donc sur pim.be...

(?)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Des suggestions ?

tongue Pardon: n°5   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres