forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



achat d'un studio!!!

djfa94
Pimonaute
Inscription : 09-08-2004
Messages : 1

achat d'un studio!!!

bonjour voila j'aimerais acheter un studio d'une valeur de 36 000 euro sans frais  , pour ensuite le louer, avez vous un conseil??

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : achat d'un studio!!!

djfa94 a écrit :

bonjour voila j'aimerais acheter un studio d'une valeur de 36 000 euro sans frais  , pour ensuite le louer, avez vous un conseil??

Je n'ai pas de conseil à vous donner concernant le prix de location. Il faut vous adresser à un agent immobilier ou consulter les annonces immobilières pour faire une comparaison (bien tenir compte du quartier!).
Par contre, si vous avez des questions juridiques, je me permets de vous informer que le paiement d'une cotisation au SNP (voir lien vers le site internet ci-contre) est très vite et utilement amorti car cela vous donne accès au service juridique qui est vraiment compétent en la matière et qui peut vous "coacher" durant toute la durée de la location!
Ne faites rien sans avoir pris des informations sur cette matière qui devient de plus en plus complexe!
Impossible de traiter votre question dans le cadre de ce forum, c'est trop vaste!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres