forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Juste pour satisfaire ma curiosité de webmaster :
ce serait gentil de laisser ici un petit mot pour me dire par quel circuit vous avez fini par atterrir dans ce forum....
- Lien sur PIM ?
- recherche dans un moteur de recherche ? Lequel ? Requête utilisée ?
- recommandation d'un ami ?
- autre ?...
Si je savais... cela fait tellement longtemps que je connais pim.be que je me demande si je ne le connaissais déjà pas dans une vie antérieure...
idem , coupure de presse.
google ensuite pim.be puis le forum que je n'ai plus quitté depuis.
Surfing sur Internet, à la recherche de nouvelles sur le marché immobilier et/ou agences belges, il y a 5 ans au premier achat en Belgique
C'est vrai qu'il y a longtemps mais il me semble me souvenir ...
- avoir d'abord fait une recherche type Google pour accéder à des bases de données juridiques (minutes de jugement ou jurisprudence) sur des matières immobilières,
- être arrivée sur le site d'un bureau d'avocat (Demine)
- votre site y était référencé pour un forum de discussion
et alléluia, j'ai pu découvrir votre site super utile et efficace.
je suis arrivé par hasard j'avais taper(clés) sur google et hop je me suis retrouver sur ce site
j'adore
et vraiment je me suis inscrite et maintenant j'y reste
Egalement arrivé par hasard après des recherches sur Google et surtout après un différend avec un vendeur qui ne tient plus ses engagements (?) (!)
J'ai posté un message dans le formum.. j'espère avoir rapidement une réponse..
Bon surf (!)
Egalement arrivé tout à fait par hasard après une recherche sur Google sur une jurisprudence récente concernant la condamnation d'un conseil de gérance pour abus.
Un forum signalait que ce jugement était en ligne sur le site d'un syndicat d'agents immobiliers.
Je cherchais ce syndicat ...je suis "tombé" sur votre forum.
Si vous avez connaissance de ce jugement, il pourrait être intéressant de le communiquer sur ce forum.
Egalement arrivé tout à fait par hasard après une recherche sur Google sur une jurisprudence récente concernant la condamnation d'un conseil de gérance pour abus.
Un forum signalait que ce jugement était en ligne sur le site d'un syndicat d'agents immobiliers.
Je cherchais ce syndicat ...je suis "tombé" sur votre forum.
Si vous avez connaissance de ce jugement, il pourrait être intéressant de le communiquer sur ce forum.
Vous n'êtes pas mal "tombé"
J'ai entendu parler d'un jugement de cette nature (j'ignore si la partie concernée est allée en appel) qui a été publié sur le site de VVVF (Vlaamse Vastgoed Federatie) : site VVF. J'ignore évidemment si c'est de cette affaire-là donc vous parlez.
Cela fait très longtemps que je passe par ce forum régulièrement et ne sais plus trop comment j'y suis arrivé. Le bouche à oreille je pense ( ou le clavier à clavier ).
Il n'est pas interdit aux nombreux nouveaux arrivants de poster ici aussi un petit message à ce sujet....
Ca fait longtemps, très longtemps, un ami m'a conseillé d'abord l'agence, puis m'a parlé du site. (trouvé rapidement via google) C'est une mine d'infos, et en plus, constater que certains ont des problèmes identiques ou presque remonte le moral :-)
Je viens souvent, mais je ne fais pas de bruit en lisant.
Lointaine-discrète-
Egalement par google en tapant "bail" ou "forum immobilier" ou qque chose d'approchant.
Ce forum (et le site aussi) m'a déjà bcp aidé. Je le garde en référence et le recommanderai.
connu le site par google, il y a bien longtemps déjà
je l'ai recommandé à de multiples copropriétaires, qui y viennent régulièrement
sur le forum "immorp" quelqu'un m'a conseillé celui ci
Bonjour
Information par le Cri du syndicats des propiétaires.
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages