forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je désire quitter un apartement meublé à Paris 15.
Pour cela j'ai envoyé un Recommandé avec AR le 24 août avec justification de mutation pour quitter l'appartement le 30 septembre.
Je n'ai, à ce jour, pas reçu l'AR.
J'ai envoyé un courriel à son bureau: message d'erreur.
Je lui ai laissé un message sur son tél. fixe chez lui et sur son portable: pas de réponse.
J'ai une caution d'un mois de loyer à récupérer (640€) et je déménage à Montpellier.
J'ai aucun retard de paiement dans mes loyers et ai même payé septembre.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la meilleure procédure à suivre pour ne pas être dans l'illégalité mais récupérer ma caution?
Merci
Bonjour,
Je désire quitter un apartement meublé à Paris 15.
Pour cela j'ai envoyé un Recommandé avec AR le 24 août avec justification de mutation pour quitter l'appartement le 30 septembre.
Je n'ai, à ce jour, pas reçu l'AR.
J'ai envoyé un courriel à son bureau: message d'erreur.
Je lui ai laissé un message sur son tél. fixe chez lui et sur son portable: pas de réponse.
J'ai une caution d'un mois de loyer à récupérer (640€) et je déménage à Montpellier.
J'ai aucun retard de paiement dans mes loyers et ai même payé septembre.Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la meilleure procédure à suivre pour ne pas être dans l'illégalité mais récupérer ma caution?
Merci
Même si votre pseudonyme est BXL (Bruxelles ?).... vous êtes dans un forum relatif à des problèmes immobiliers [color=#C00000]belges[/couleur]. Difficile de vous aider pour du franco-français. Sorry.
Peut-être que Lucie pourrait nous aider...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages