forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Je me suis renseignée un peu partout et j'ai des réponses toujours différentes....Je suis locataire d'un logement social...J'ai fais la demande pour mettre une veranda ( occasion ou neuve), petit budget, la question que je me pose est: si je place une veranda (démontable)...le jour ou je quitte cette maison (ce que je n'èspère pas...)La veranda m'appartient-elle (?) (?)
Merci pour votre aide
natty
Bonsoir,
Je me suis renseignée un peu partout et j'ai des réponses toujours différentes....Je suis locataire d'un logement social...J'ai fais la demande pour mettre une veranda ( occasion ou neuve), petit budget, la question que je me pose est: si je place une veranda (démontable)...le jour ou je quitte cette maison (ce que je n'èspère pas...)La veranda m'appartient-elleMerci pour votre aide
natty
La réponse est probablement dans votre contrat de bail... qui prévoit probablement que :
- les améliorations & travaux nécessitent l'accord du bailleur
- que ceux réalisés sont incorporés à l'immeuble et restent acquis au bailleur sans indemnité
- que le bailleur a la faculté de réclamer au preneur la remise en pristin état (= comme avant)
Moralité:
- vérifier ce qui est prévu au bail
- obtenir l'accord écrit du bailleur et convenir avec lui de ce qu'il adviendra ensuite de cette veranda.
ED
ps: vérifier aussi s'il ne faut pas un permis de bâtir (d'urbanisme) pour cette veranda...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages