forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Propriétaires de notre maison en Belgique nous comptons la vendre quand nous serons retraités car nous avons acheté un appartement en Espagne et voudrions y habiter à plein temps.
Les enfants (adultes) ont-ils le droit de s'y opposer ou de réclamer "leur part" sur l'éventuelle vente?
Merci[color=#4000C0]texte[/couleur]
A mon avis, à moins que vous ne soyez sénile ou incapable juridiquement, il vous est loisible de dépenser votre argent comme bon vous semble.
Il est bien entendu que si vous êtes prodigue (=dépensez sans compter des sommes déraisonnables au vu de votre patrimoine), il est toujours possible pour vos enfants de vous faire juger "incapable" et de vous mettre sous tutelle. Mais je ne connais personne qui l'ai fait.
Si vous décidez de vivre en Espagne, revenez nous voir avec un brin de soleil de temps à autres...
Bonjour Grmff,
Merci pour la réponse rapide, ça confirme ce que je pensais et pas ce qu'affirmaient des collègues à mon mari.
Pour l'Espagne, nous y serons en décembre mais seulement en vacances , je suis prépensionnée (il y a 2 ans à 52 ans, entreprise en difficulté) mais pas mon époux
Bonne journée
Chris
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages