forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



"La bonne à tout faire"

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 137
Site Web

"La bonne à tout faire"

Je ne résiste pas au plaisir de citer un extrait de la newsletter de Moteurzine de ce 26/10/2004 :

"Il m'arrive irrégulièrement de recevoir des e-mails de personnes que je ne connais ni d'eve, ni d'adam qui me demandent des choses bizarres. Le dernier e-mail, c'est celui d'un internaute en province possesseur d'une Fiat dont le concessionnaire à côté de chez lui vient de fermer.

Il m'a donc posté un e-mail pour que je lui trouve un nouveau concessionnaire Fiat proche de chez lui. Il va de soi que je ne lui ai pas répondu.

10 jours après, j'ai eu un nouveau e-mail de cette personne, il était indigné que je ne lui réponde pas et reposait sa question.

Cette fois-ci, j'ai pris mon courage à deux mains. Je lui ai dit que je voulais bien utiliser Google à sa place pour trouver la réponse à son problème. Mais, je devais avant lui faire parvenir une proposition pour cette prestation et qu'il devait me faire suivre son adresse. Il va de soit que je n'ai plus de nouvelles de lui. Dès qu'on touche au portefeuille de certains, ils se rappellent qu'ils savent tout faire ! "

Je puis vous assurer que des emails de ce genre "PIM = bonne à tout faire", j'en reçois régulièrement... Faut plus s'étonner de rien  cry

T'es pas tout seul, Chris !

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : "La bonne à tout faire"

PIM a écrit :

Je ne résiste pas au plaisir de citer un extrait de la newsletter de Moteurzine de ce 26/10/2004 :

"Il m'arrive irrégulièrement de recevoir des e-mails de personnes que je ne connais ni d'eve, ni d'adam qui me demandent des choses bizarres. Le dernier e-mail, c'est celui d'un internaute en province possesseur d'une Fiat dont le concessionnaire à côté de chez lui vient de fermer.

Il m'a donc posté un e-mail pour que je lui trouve un nouveau concessionnaire Fiat proche de chez lui. Il va de soi que je ne lui ai pas répondu.

10 jours après, j'ai eu un nouveau e-mail de cette personne, il était indigné que je ne lui réponde pas et reposait sa question.

Cette fois-ci, j'ai pris mon courage à deux mains. Je lui ai dit que je voulais bien utiliser Google à sa place pour trouver la réponse à son problème. Mais, je devais avant lui faire parvenir une proposition pour cette prestation et qu'il devait me faire suivre son adresse. Il va de soit que je n'ai plus de nouvelles de lui. Dès qu'on touche au portefeuille de certains, ils se rappellent qu'ils savent tout faire ! "

Je puis vous assurer que des emails de ce genre "PIM = bonne à tout faire", j'en reçois régulièrement... Faut plus s'étonner de rien   

T'es pas tout seul, Chris !

Tant qu'à se lamenter en choeur!... Que devrions nous dire...

Des membres comptent sur nous pour les représenter gratuitement en justice, pour remplacer un psy., pour faire des traductions, pour leur servir de secrétaire, pour expliquer le fonctionnement d'un appareil de chauffage, pour intervenir dans un conflit familial ou relatif à une marchandise achetée dans une foire, pour donner l'adresse d'un vétérinaire, pour dire le droit cambodgien...fou2.gif

Heureusement il y a tous les autres que nous pouvons satisfaire en remplissant tout simplement notre rôle smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 137
Site Web

Re : "La bonne à tout faire"

SNP a écrit :

PIM a écrit :Je ne résiste pas au plaisir de citer un extrait de la newsletter de Moteurzine de ce 26/10/2004 :

"Il m'arrive irrégulièrement de recevoir des e-mails de personnes que je ne connais ni d'eve, ni d'adam qui me demandent des choses bizarres. Le dernier e-mail, c'est celui d'un internaute en province possesseur d'une Fiat dont le concessionnaire à côté de chez lui vient de fermer.

Il m'a donc posté un e-mail pour que je lui trouve un nouveau concessionnaire Fiat proche de chez lui. Il va de soi que je ne lui ai pas répondu.

10 jours après, j'ai eu un nouveau e-mail de cette personne, il était indigné que je ne lui réponde pas et reposait sa question.

Cette fois-ci, j'ai pris mon courage à deux mains. Je lui ai dit que je voulais bien utiliser Google à sa place pour trouver la réponse à son problème. Mais, je devais avant lui faire parvenir une proposition pour cette prestation et qu'il devait me faire suivre son adresse. Il va de soit que je n'ai plus de nouvelles de lui. Dès qu'on touche au portefeuille de certains, ils se rappellent qu'ils savent tout faire ! "

Je puis vous assurer que des emails de ce genre "PIM = bonne à tout faire", j'en reçois régulièrement... Faut plus s'étonner de rien   

T'es pas tout seul, Chris !

Tant qu'à se lamenter en choeur!... Que devrions nous dire...

Des membres comptent sur nous pour les représenter gratuitement en justice, pour remplacer un psy., pour faire des traductions, pour leur servir de secrétaire, pour expliquer le fonctionnement d'un appareil de chauffage, pour intervenir dans un conflit familial ou relatif à une marchandise achetée dans une foire, pour donner l'adresse d'un vétérinaire, pour dire le droit cambodgien...

Heureusement il y a tous les autres que nous pouvons satisfaire en remplissant tout simplement notre rôle

wub.gif

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : "La bonne à tout faire"

Et celui d'un fonctionnaire demandant à un expert immobilier ses grilles d'évaluation ainsi que si possible les points de comparaison.
horreur.gifmur.gif

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 137
Site Web

Re : "La bonne à tout faire"

Francis a écrit :

Et celui d'un fonctionnaire demandant à un expert immobilier ses grilles d'évaluation ainsi que si possible les points de comparaison.

Je suppose que vous ne lui communiquez que les plus basses.................34.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres