forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement merci a vous
bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement merci a vous
Possible de poser votre question en Français ?
[tu va devoir payer la lever d'hypotèque et rembourser le solde restant du de ton emprun.
Comme vous vendez, le notaire prélevera sur le prix le montant encore du en capital au banquier. Celui-ci vous réclamera une indemnité dite de remploi (approximativement l'équivalent de 3 mois). De plus, vous devrez payer les droits, frais et honoraires de l'acte de mainlevée de l'inscription hypothécaire que le notaire doit faire.
petitange31 a écrit :bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement merci a vous
Possible de poser votre question en Français ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages