forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



un renseignement svp

petitange31
Pimonaute
Lieu : milmort
Inscription : 30-10-2004
Messages : 1

un renseignement svp

bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire  quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement  merci a vous

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 146
Site Web

Re : un renseignement svp

petitange31 a écrit :

bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire  quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement  merci a vous

Possible de poser votre question en Français ?

Hors ligne

natheuro
Pimonaute
Inscription : 09-05-2005
Messages : 3

Re : un renseignement svp

[tu va devoir payer la lever d'hypotèque et rembourser le solde restant du de ton emprun.

Hors ligne

perseverant
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2004
Messages : 604

Re : un renseignement svp

Comme vous vendez, le notaire prélevera sur le prix le montant encore du en capital au banquier. Celui-ci vous réclamera une indemnité dite de remploi (approximativement l'équivalent de 3 mois). De plus, vous devrez payer les droits, frais et honoraires de l'acte de mainlevée de l'inscription hypothécaire que le notaire doit faire.

PIM a écrit :

petitange31 a écrit :bonjour voila j aie achetée il y a 10 ans une maison il y a un peut plus d un ans j aie fait le rachat du pred hypot et j aie remis des pred dedans s est un regroupement de pret en pret hypot j aimerais vendre ma maison pour faire construire  quels sont les solution visa est ce que je vais devoir payer des frais vu que je tiens pas mes engagement  merci a vous

Possible de poser votre question en Français ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres