forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Client chez ***** depuis plus de 15 ans,
Je commençais à trouver leur comportement un peu trop ‘rentre dedans’
car en moins d’un an j’ai été contacté plus d’une dizaine de fois par le gérant de la banque,
afin de souscrire à des épargnes, des placements et autres produits soit disant rentables.
En 2003 une banque concurrente, **** pour ne pas les citer,me fait une proposition de placement plus alléchante et je décide d’y transférer mes comptes épargnes, rendez vous pris avec le gérant de la banque ****, je lui soumet mon désir de clôturer mes comptes épargnes, il me mets en garde, que si je solde mes comptes épargnes, il ne voit pas l’intérêt de me garder comme client et décide donc de solder tous mes comptes !! ( Chose que je ne souhaitais vraiment pas car j’étais en possession de carte visa, d’épargne pension mais également de domiciliations, puisque que le rapp. J’étais client chez eux depuis plus de quinze ans !).
Pour tout solde de compte il me rédige un chèque certifié, que je pourrais venir toucher dans les prochains jours, puisque qu’il n’avait pas la somme en caisse.
Je me présente donc quelques jours plus tard, dans cette même agence afin que l’argent me soit remis en main propre, et là !!!
Chose à laquelle je n’aurais jamais cru, je me fais séquestrer dans une salle de la banque par 5 gendarmes en civil (rien que ça !!!!) et me confisque le chèque. Ces gendarmes me conduisent
Manu militari vers une cellule appelée ‘CETIF’ ( Cellule de blanchiment d’argent)
Ces faits se sont passé en 2003 nous sommes bientôt en 2005 et je ne sais toujours pas ce que l’on me reproche !
Moralité, ne faites surtout pas confiance aux banques, surtout ***, car à partir du moment ou vous déposez votre argent chez eux, il n’est plus à vous !!!
Si vous aussi, avez été victime de ce genre de pratique, envoyez un e-mail privé (cliquez sur mon pseudo ci-contre)
Hors ligne
Très bizarre de solder ses comptes via un chèque certifié. J'ai déjà soldé des comptes bancaires, il m'a toujours été demandé sur quel compte il fallait verser le solde ... et les éventuels versements subséquents.
Hors ligne
Il m'echappe la relation avec l'immobilier....
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée