forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



englober 2 prêts en 1

Jo
Pimonaute
Inscription : 05-01-2005
Messages : 2

englober 2 prêts en 1

Voici mon problème:
au mois de décembre 2004, j'ai commandé une voiture de 20000 euros et donné un accompte de 2000 euros. Le prêt voiture doit commencer dès la venue de la voiture c-à-d fin février début mars. Ces jours-ci un estimateur est venu dans la maison que nous occupons actuellement. Prix de maison - de 75000 euros (très intéressant pour nous).
Pouvons-nous payer la voiture (avant que le prêt ne se mette en route-->évitant ainsi les intérets et l'assurance) avec une partie de l'argent du prêt pour la maison.
Ou payer le prêt voiture qui sera en route à ce moment là évitant d'avoir 2 prêts.
Car si l'emprunt voiture me coûte 450€/mois pendant 5 ans, l'emprunt maison me coûtera +/-690€/mois---> total (pendant 5 ans) de +/- 1140 € (par la suite je ne paierai que le montant du prêt maison).
Alors que la différence entre un prêt unique et 2 prêts séparés me permettra d'acheter chaque mois du matériel pour rénover la maison.
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses à venir.

Hors ligne

Jo
Pimonaute
Inscription : 05-01-2005
Messages : 2

Re : englober 2 prêts en 1

S'il vous plait, aidez-moi !!!
Je n'ai encore reçu aucune réponse. cry

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

Re : englober 2 prêts en 1

Jo a écrit :

S'il vous plait, aidez-moi !!!
Je n'ai encore reçu aucune réponse.

Normal : la question n'est pas compréhensible  cry

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres