forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



deces proprio

ossun
Pimonaute
Lieu : villers la ville
Inscription : 12-01-2005
Messages : 3

deces proprio

Suite au décès de la proprietaire d'un bien que mon fils louai  je suis a la recherche du notaire qui s'en occupe etant donné que cette maison est a vendre je voudrais faire le releve des compteurs mais ceci m'est refuse  quelqun sait il me dire  s'il y a moyen de le retrouver
merci (?)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : deces proprio

ossun a écrit :

Suite au décès de la proprietaire d'un bien que mon fils louai  je suis a la recherche du notaire qui s'en occupe etant donné que cette maison est a vendre je voudrais faire le releve des compteurs mais ceci m'est refuse  quelqun sait il me dire  s'il y a moyen de le retrouver
merci

Refusé par qui ?
Et le loyer, il est versé actuellement à qui ?
Un notaire n'est pas obligatoire pour faire une déclaration de succession (même si fréquent)
A vendre ? Je suppose que celui qui met en vente est identifié et doit pouvoir vous aider à retrouver les représentants de la succession

Hors ligne

ossun
Pimonaute
Lieu : villers la ville
Inscription : 12-01-2005
Messages : 3

Re : deces proprio

ossun a écrit :

Suite au décès de la proprietaire d'un bien que mon fils louai  je suis a la recherche du notaire qui s'en occupe etant donné que cette maison est a vendre je voudrais faire le releve des compteurs mais ceci m'est refuse  quelqun sait il me dire  s'il y a moyen de le retrouver
merci

en fait s'et tres complique la proprio est decedee mon fils a ete prevenu par un notaire que la maison allait etre a vendre et qu'il devait demenage ce qui est fait depuis le debut du mois mais son epouse a profite du demenagement pour s'inscrire a la commune et refuse l'entree a mon fils le voila dehors sans aucun papier ni le nom du notaire elle a tout pris j'ai telephoner a l'electricite mais il leur faut le nom du notaire pour le transfert

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : deces proprio

ossun a écrit :

ossun a écrit :Suite au décès de la proprietaire d'un bien que mon fils louai  je suis a la recherche du notaire qui s'en occupe etant donné que cette maison est a vendre je voudrais faire le releve des compteurs mais ceci m'est refuse  quelqun sait il me dire  s'il y a moyen de le retrouver
merci

en fait s'et tres complique la proprio est decedee mon fils a ete prevenu par un notaire que la maison allait etre a vendre et qu'il devait demenage ce qui est fait depuis le debut du mois mais son epouse a profite du demenagement pour s'inscrire a la commune et refuse l'entree a mon fils le voila dehors sans aucun papier ni le nom du notaire elle a tout pris j'ai telephoner a l'electricite mais il leur faut le nom du notaire pour le transfert

Ouille ! Effectivement  hmm
Vu la tournure des événements, votre fils devrait consulter d'urgence un avocat.

Hors ligne

ossun
Pimonaute
Lieu : villers la ville
Inscription : 12-01-2005
Messages : 3

Re : deces proprio

ossun a écrit :

Suite au décès de la proprietaire d'un bien que mon fils louai  je suis a la recherche du notaire qui s'en occupe etant donné que cette maison est a vendre je voudrais faire le releve des compteurs mais ceci m'est refuse  quelqun sait il me dire  s'il y a moyen de le retrouver
merci[/quote

merci tout de même

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres