forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
:B je suis coproprietaire dans une residance, et notre syndic, vient de demissionner. donc, avec une amie, on a decidé de devenic syndicat de coproprieté; je voudrai savoir en fait, si on a le droit de se renumerer, comme le dit notre ancien syndic!
je suis coproprietaire dans une residance, et notre syndic, vient de demissionner. donc, avec une amie, on a decidé de devenic syndicat de coproprieté; je voudrai savoir en fait, si on a le droit de se renumerer, comme le dit notre ancien syndic!
Quelques questions préliminaires:
1. Votre copropriété est-il situé en France ou en Belgique?
2. Combien d'appartements comprend votre copropriété ?
Luc,
vous m'otez les questions de la bouche!
textema coproprieta, se trouve en france, et il y a 46 lots . merci de m'avoir repondu, et j'espere, que vous trouverez reponse a ma question. a bientot;
pyrat a écrit :je suis coproprietaire dans une residance, et notre syndic, vient de demissionner. donc, avec une amie, on a decidé de devenic syndicat de coproprieté; je voudrai savoir en fait, si on a le droit de se renumerer, comme le dit notre ancien syndic!
Quelques questions préliminaires:
1. Votre copropriété est-il situé en France ou en Belgique?
2. Combien d'appartements comprend votre copropriété ?
merci de m'avoir repondu, en effet, j'ai omis de preciser, que je suis en france, et que ma copropriete comporte 46 lots. j'espere que vous aurez une reponse a me fournir! a bientot
Luc,
merci de m'avoir repondu, en effet, j'ai omis de preciser, que je suis en france, et que ma copropriete comporte 46 lots. j'espere que vous aurez une reponse a me fournir! a bientotFrancis a écrit :Luc,
Je crains que nous ne puissions pas vous aider : ce forum est consacré à l'immobilier... belge
pyrat a écrit :merci de m'avoir repondu, en effet, j'ai omis de preciser, que je suis en france, et que ma copropriete comporte 46 lots. j'espere que vous aurez une reponse a me fournir! a bientotFrancis a écrit :Luc,
Je crains que nous ne puissions pas vous aider : ce forum est consacré à l'immobilier... belge
je vous remercie tout de meme. connaissez vous un autre site similaire a celui ci mais en france?
Sorry, je ne connais pas un seul site de ce genre qui arrive au dessus du niveau de l'ongle du petit orteil de celui de Pim.be...
Merci Grmfff
Pour Pyrat : il existe en France l'excellent Universimmo.com (cliquez ici)
merci beaucoup erick pour le renseignement. bye
Merci Grmfff
Pour Pyrat : il existe en France l'excellent Universimmo.com (cliquez ici)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages