forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Enfin mon bonheur !

straussmichel
Pimonaute
Inscription : 15-03-2005
Messages : 3

Enfin mon bonheur !

Etant passé par plusieurs agences immobilières et leurs prix toujours si élevés , je commencais à douter.... un ami m'a conseillé le site *****, génial !
Ce n'est pas une agence comme les autres: allez voir par vous même...  En 5 jours, ils m'ont trouvé la villa que je revais a Cannes... Ils se rendent directement sur place afin de trouver les maisons qui pourraient vous intéresser. Vous leurs dites vos prix, et ils font en sorte de vous satisfaire.

Bref, cela peut etre utile pour certaines personnes!
A bientôt.   Michel

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Enfin mon bonheur !

straussmichel a écrit :

Etant passé par plusieurs agences immobilières et leurs prix toujours si élevés , je commencais à douter.... un ami m'a conseillé le site *****, génial !
Ce n'est pas une agence comme les autres: allez voir par vous même...  En 5 jours, ils m'ont trouvé la villa que je revais a Cannes... Ils se rendent directement sur place afin de trouver les maisons qui pourraient vous intéresser. Vous leurs dites vos prix, et ils font en sorte de vous satisfaire.

Bref, cela peut etre utile pour certaines personnes!
A bientôt.   Michel

C'est dingue, tout de même, d'utiliser notre forum comme espace publicitaire !  mad

Comme d'habitude, j'ai dû perdre mon temps pour enlever la référence publicitaire. pfff.gif

Hors ligne

straussmichel
Pimonaute
Inscription : 15-03-2005
Messages : 3

Re : Enfin mon bonheur !

Monsieur Decker, je voulais juste que les particuliers se rendent compte de la qualité des services que j'ai utilisé, désolé si cela nuit à votre site. Vous pouvez effacer ce message si cela vous dérange.

A bientôt,   Michel

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Enfin mon bonheur !

straussmichel a écrit :

Monsieur Decker, je voulais juste que les particuliers se rendent compte de la qualité des services que j'ai utilisé, désolé si cela nuit à votre site. Vous pouvez effacer ce message si cela vous dérange.

A bientôt,   Michel

Je ne doute pas de votre bonne foi personnelle, mais :
- ce forum n'est pas destiné à cela
- il ne concerne que l'immobilier belge
- les recommandations (publicitaires ou non) et critiques nominatives sont prohibées.

Je n'ai pas l'âme d'un censeur (ni d'un ascenseur), donc je laisse votre message (avec ma correction) de manière à ce que d'autres visiteurs soient informés des règles (qui me paraissent évidentes) de ce forum.

Sans rancune.

Hors ligne

straussmichel
Pimonaute
Inscription : 15-03-2005
Messages : 3

Re : Enfin mon bonheur !

Je comprend très bien. Désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Excellente continuation.

Strauss Michel

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres