forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Proprio pose problème

lunettemam
Pimonaute
Inscription : 13-04-2005
Messages : 2

Proprio pose problème

Bonjour je suis nouvelle surle site, et mon propriétaire pose problème pour l'état des lieux de sortie. Il veux que j'enlève les dalles de plafond que j'ai mis, tout simplement car il n'aime pas.Tandis que lui n'a jamais rien fait pour la maison,: la salle de bain est raccordée à une fosse septique alors que notre ville est équipée du tout à l'égout avec arréter municipale, nous ne pouvons rien mettre dans la cave car il a tout un bazar à lui, malgré le chauffage en hiver dans la sdb il y a 15°C (pas isoler) et pour finir quand on lui demande quelque chose , il ne répare pas mais rafistole.

Hors ligne

lunettemam
Pimonaute
Inscription : 13-04-2005
Messages : 2

Re : Proprio pose problème

Suite à ma lettre ci-dessous, j'ai oublié de dire aussi que j'ai un compteur d'eau commun avec mon voisin (c'est une maison séparée en deux, et on a le même propriétaire) c'est le propriétaire qui paie la facture et ensuite, il fait une approximation de la consommation de chacun. en a t-il le droit caril n'ya aucun moyen de savoir qui à consommé quoi.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 419

Re : Proprio pose problème

En cas de travaux réalisés sans l'autorisation du propriétaire, le propriétaire peut demander de remettre en l'état ou compter des frais pour la remise en état. Généralement, je conseille au propriétaire de passer quelques jours avant, de se mettre d'accord sur les grandes lignes, et de vérifier le tout le jour de l'état des lieux de sortie. Lors de l'état des lieux de sortie, on remet les clés et on compte les dégats. Plus de remise en état possible par le locataire.

Pour les autres points que vous semblez contester, ils n'excusent en aucun cas des travaux que vous auriez réalisés de manière unilatérale. Ce n'est pas au moment de la sortie que l'on conteste des choses qui sont acceptées depuis plusieurs années...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres