forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, mon propriétaire voudrait me signifier mon congé dans la maison que je lui loue sous prétexte qu'il veut y habiter. Pour se faire, il ME demande de lui envoyer moi-même le renom alors que c lui qui veut me voir partir? Si je refuse et que ca passe par la justice qu'est-ce que je risque? Quels droits a-t'il et quels sont les miens?????
Bonjour, mon propriétaire voudrait me signifier mon congé dans la maison que je lui loue sous prétexte qu'il veut y habiter. Pour se faire, il ME demande de lui envoyer moi-même le renom alors que c lui qui veut me voir partir? Si je refuse et que ca passe par la justice qu'est-ce que je risque? Quels droits a-t'il et quels sont les miens?????
Surtout ne faites rien (!) (!) (!)
Si votre propriétaire désire mettre fin au bail pour cause d’occupation personnelle, c’est bien entendu à lui à vous donner congé, moyennant un préavis de 6 mois. S’il n’y habite pas effectivement après votre départ, vous pourrez alors lui réclamer une indemnité substantielle...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages