forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



MAISON MITOYENNE

eve
Pimonaute
Inscription : 14-09-2004
Messages : 10

MAISON MITOYENNE

Quelqu'un peut il me renseigner?
je fais construire une maison mitoyenne (2 facades lol ),elle ne sera finie que vers octobre /novembre 2005..cependant je crains fort que les 2 habitations à gche et à dte de la mienne  ne soient pas construites cette année .Est ce dangereux ou nuisible pour ma maison qui n'est pas isolée sur les 2 facades mitoyennes? N'y a t-il pas des risques d'humidité,de perte de chaleur(hiver) (?) ....ne suis je pas en droit de réclamer à la société de construction  une protection (bâche ou autre) temporaire pdt le temps où il n'y a pas d'autres constructions.
merci de me répondre

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : MAISON MITOYENNE

Le mur mitoyen !!!! vaste sujet de discussion.

L'absence de construction accolées est sans aucun doute un point négatif au niveau de l'isolation. Mais il faut relativiser cela.
Pour le risque d'humidité, tout dépend du type de construction, et également de l'orientation et de la fréquence et importance des précipitations.

Pour les recours envers la société de construction, il faut examiner attentivement votre contrat...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres