forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour Pim
Dans le cas d'un bail de trois ans signé avec un locataire non belge, que se passe-t-il si ce locataire souhaite mettre fin au bail de façon anticipative? Qu'en est-il notamment s'il rompt le bail pour quitter la Belgique? (Je pense à la clause diplomatique)
Merci d'avance
Puisqu'on ne s'adresse qu'à Pim, je boude. Ya pas que Pim sur le site!!!
Bon, allez, je change, et je mets:
Bonjour Grmff ;-)
Valable pour l'autre post aussi.
Comme çà, y'a plus de raison de bouder....
;-)
Voilà bien le premier qui parvient à faire bouder Grmf !!!
Allons Grmmf: quand il dit "bonjour Pim": il s'adresse certainement à tous les intervenants habituels du forum: Grmffffffffff inclus
Pour ce qui est de la question initiale:
il vaut mieux signer un bail de 9 ans (résidence principale) qui inclut d'office le concept de "clause diplomatique", à savoir que si le preneur résilie pendant 1e/2e ou 3e année, il sera redevable d'une indemnité de 3-2 ou 1 mois.
Le "Bonjour Pim" s'adresse bien sûr à tou(te)s les intervenant(e)s du forum, et, plus généralement, à tous ceux qui font vivre cet excellent site!
Un tout grand merci à Grmff (Allez, sans rancune! ), Pim et Francis pour leurs avis.
Ah bon, on ne me boudait pas... fallait préciser...
(en fait, je quittais mon pc et n'avais pas le temps de rechercher une réponse qui avait déjà été donnée sur pim.)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages