forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour j' ai une question: Je suis propriétaire d'une maison avec 2 locataires/. J'ai décidé de vendre la maison et les locataires désirent partir. Le premier est un bail qui a commence en juimmet 2004 et l'autre d'une durée d'un ann debut mai 2000.
A mon avis le premier devrait me donner 3 mois de préavis à prester mais est-ce que j'ai droit à une indemnité? OU bien elle peut partir après les 3 mois sans rien me payer en plus?
L'autre a trpivé quelqu'un qui reprend son bail: Le nouveau bail doit avoir les mêmes dates. . Le loyer doit être le même? La locataire qui quitte doit me payer une indeemnité.
Merci de m'aidedr
bonjour j' ai une question: Je suis propriétaire d'une maison avec 2 locataires/. J'ai décidé de vendre la maison et les locataires désirent partir. Le premier est un bail qui a commence en juimmet 2004 et l'autre d'une durée d'un ann debut mai 2000.
A mon avis le premier devrait me donner 3 mois de préavis à prester mais est-ce que j'ai droit à une indemnité? OU bien elle peut partir après les 3 mois sans rien me payer en plus?
L'autre a trpivé quelqu'un qui reprend son bail: Le nouveau bail doit avoir les mêmes dates. . Le loyer doit être le même? La locataire qui quitte doit me payer une indeemnité.
Merci de m'aidedr
Ce n'est pas parce que vous mettez en vente que les rapports locatifs résultant des baux existants changent entre le bailleur-vendeur et ses locataires...
Pour ce qui est de l'interprétation des baux existants et de leurs modalités de rupture par les locataires concernés, tout dépend du type de bail (résidence principale ?), durée ?, etc.
De nombreux messages dans ce forum répondent déjà à ce type de question.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages