forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



LITIGES APRES REMISE DES CLES

Perette
Pimonaute
Lieu : LIEGE
Inscription : 21-07-2005
Messages : 13

LITIGES APRES REMISE DES CLES

Bonjour!
J'ai déménagé le 1er juillet dernier. Le 2, on s'y est mis à trois pour remettre l'appartement en ordre : grand nettoyage,etc... Il était nickel! D'ailleurs la propriétaire a mis une heure pour le visiter et n'y a rien trouvé à redire. Elle a signé de bonne foi le document de déblocage de garantie locative. Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie et nous nous sommes quittés en bons termes après la remise des clés.
J'ai un peu tardé pour aller remettre le document à la banque et ce matin je reçois un recommandé de ma propriétaire : elle a fait opposition à la banque car elle aurait dû payer 4 x 8 heures de nettoyage pour remettre l'appartement en état... mad  mad  mad J'hallucine!
Ca fait que le 2 juillet, en plein été et avec de la lumière si nécessaire dans l'appartement, elle n'a pas vu qu'il y avait "4 cm de crasse partout" pour la citer!!! Elle me réclame près de 400 euros pour le nettoyage qu'elle a fait effectuer!
N'ai-je pas de recours étant donné qu'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie contradictoire? Et que je peux prouver qu'il y a visiblement exagération de sa part (car faut vraiment être miro ou tête en l'air pour signer un document de déblocage de garantie bancaire dans 4 cm de crasse! (!)
Merci de m'aider car après 6 ans d'humiliations je suis au bord de la crise cardiaque... cry

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres