forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonsoir, je suis contacté par une agence qui me dit agir au nom de mon propriétaire, il aurait donné ordre cette agence de vendre son bien. Les locataires ne sont pas contactés par le propriétaire, est-ce normal? Je vous remercie de la réponse que vous pourriez m'apporter. Bien à Vous.
bonsoir, je suis contacté par une agence qui me dit agir au nom de mon propriétaire, il aurait donné ordre cette agence de vendre son bien. Les locataires ne sont pas contactés par le propriétaire, est-ce normal? Je vous remercie de la réponse que vous pourriez m'apporter. Bien à Vous.
- Tout dépend évidemment de ce que vous dit l'agence... Si c'est simplement pour pouvoir organiser les visites, c'est plausible.
Si c'est pour vous notifier un renon de votre bail.... cela n'a aucune valeur sans production du mandat (procuration) (et pour autant qu'il soit possible de donner votre renon, mais c'est un autre débat)
- Le plus simple dans cette affaire, c'est de prendre contact avec votre propriétaire et de vérifier auprès de lui.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages