forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



SUITE ET FIN LITIGE APRES REMISE DES CLES

Perette
Pimonaute
Lieu : LIEGE
Inscription : 21-07-2005
Messages : 13

SUITE ET FIN LITIGE APRES REMISE DES CLES

Grand merci à vous tous et plus particulièrement SNP, GRMFF et Francis qui m'ont si bien conseillée...et remonté le moral!
Pour rappel, ma proprio, personnalité en vue dans mon patelin s'est permise de faire opposition (18 jours plus tard) au document de déblocage de garantie locative signé le jour de la remise des clés alors qu'aucun état des lieux de sortie n'avait été fait. Comme je n'avais pas été suffisamment rapide pour me présenter à la banque, je me retrouvais le bec dans l'eau! Motif : "seul le nettoyage des murs a été effectué, et encore... très mal!".
Mensonge éhonté car l'appartement était nickel et mes compagnons de "nettoyage" et moi-même avons failli faire une attaque d'apoplexie à la lecture de sa lettre recommandée! Mais les frais incombant à la proprio (problème d'humidité sur mur extérieur) étaient je suppose, si élevés qu'elle a tenté sa chance... et PERDU! Puisque suivant vos conseils, je me suis présentée auprès de la banque (sans succès car il s'agissait de "X" quand même... et moi pauvre grain de poussière dans l'univers...), puis entamé une procédure de conciliation en justice de paix. Le juge a tranché en ma faveur et j'ai récupéré mon argent.

Courage à tous ceux qui se trouvent ou se trouveront dans le même cas!
Et encore mille fois mercis

Perette

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 356

Re : SUITE ET FIN LITIGE APRES REMISE DES CLES

Merci pour nous avoir raconté la fin. Cela fait tellement plaisir de savoir que nos conseils servent parfois à quelque chose...

Je ne vous souhaite pas à bientôt (je veux dire, je vous souhaite une situation plus simple à l'avenir...)

Sinon, au plaisir tongue

En ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : SUITE ET FIN LITIGE APRES REMISE DES CLES

merci d'avoir donné l'epilogue de votre histoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres