forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



chauffage...

Lisa
Pimonaute
Inscription : 17-12-2004
Messages : 2

chauffage...

Bonjour!

Je suis locataire d'un appartement à Bruxelles et j'aimerais savoir s'il y a une date imposée pour allumer le chauffage dans les immeubles.
En effet, la fin du mois approche, il commence à faire froid et les propriétaires n'ont toujours pas allumé le chauffage dans l'immeuble.

Merci!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : chauffage...

Lisa a écrit :

Bonjour!

Je suis locataire d'un appartement à Bruxelles et j'aimerais savoir s'il y a une date imposée pour allumer le chauffage dans les immeubles.
En effet, la fin du mois approche, il commence à faire froid et les propriétaires n'ont toujours pas allumé le chauffage dans l'immeuble.

Merci!

Je ne crois pas qu'il y ait de date imposée. Le plus simple, ce serait de demander aux propriétaires de rallumer la chaudière... (de toute façon, les charges sont dues par les  locataires)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 401

Re : chauffage...

Rallumer le chauffage, trop tôt ou trop tard?

Les charges sont certes payées par les locataires, mais ... par tous les locataires, frileux ou non.

Et si les charges sont trop élevées, le propriétaire aura plus de mal à louer.

Dès lors, le propriétaire consciencieux attendra que plusieurs locataires demandent de remettre le chauffage.

Perso, je mets le chauffage en même temps chez moi et chez les locataires...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : chauffage...

Grmff a écrit :

Rallumer le chauffage, trop tôt ou trop tard?

Les charges sont certes payées par les locataires, mais ... par tous les locataires, frileux ou non.

Et si les charges sont trop élevées, le propriétaire aura plus de mal à louer.

Dès lors, le propriétaire consciencieux attendra que plusieurs locataires demandent de remettre le chauffage.

Perso, je mets le chauffage en même temps chez moi et chez les locataires...

Et vous êtes frileux ?  yikes

Hors ligne

Lisa
Pimonaute
Inscription : 17-12-2004
Messages : 2

Re : chauffage...

Mon propriétaire a décidé de couper le chauffage et l'eau chaude de 1Oh à 17h sous prétexte que entre ces heures-là, il n'y a personne dans l'immeuble.
Sauf que je suis chez moi l'après-midi et j'aimerais bien me chauffer et le laver à l'eau chaude...
D'après lui, 100 euros de charges ne suffisent pas à amortir les frais alors que ce sont de petits appartements.

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres