forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



comment rediger une resiliation de bail

gloubiboulga
Pimonaute
Inscription : 20-06-2005
Messages : 13

comment rediger une resiliation de bail

Bonjour!
Je dois envoyer aux locataires de la maison que je viens d'acheter, un préavis de résiliation de bail pour occupation personnelle; je sais qu'il faut mentionner par ex le nom des deux personnes si c'est un couple, etc..bref, il ne faut rien oublier; pourriez vous m'aider à y voir plus clair, et connaissez vous des modeles de redaction de resiliation de bail?
D'avance merci!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : comment rediger une resiliation de bail

gloubiboulga a écrit :

Bonjour!
Je dois envoyer aux locataires de la maison que je viens d'acheter, un préavis de résiliation de bail pour occupation personnelle; je sais qu'il faut mentionner par ex le nom des deux personnes si c'est un couple, etc..bref, il ne faut rien oublier; pourriez vous m'aider à y voir plus clair, et connaissez vous des modeles de redaction de resiliation de bail?
D'avance merci!

Merci pour votre message et pour votre intérêt pour notre site www.pim.be

Comme expliqué de manière circonstanciée sur notre site à la page,
https://www.pim.be/pimfichier/assistance.html
ce type de question est traité par le service juridique indépendant « Legal Hotline » avec lequel nous vous invitons à prendre contact, en vous recommandant de PIM :

Téléphone : 0903 99 003  (tarif unique : 1,12 euro/minute, aucun abonnement à souscrire).

Si des documents doivent  être transmis pour examen lié à vos questions, ils peuvent l’être :
- soit par fax au n° 02.513.72.79
- soit par email à info@legalhotline.be

Nous ne doutons pas que vous trouverez ainsi une solution au problème invoqué ou, à tout le moins, un éclairage judicieux sur vos droits et obligations.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres