forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Etat des lieux de sortie

essence
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-02-2005
Messages : 104

Etat des lieux de sortie

Après 9 ans de location difficille, le contrat se termine le 15 octobre.
Malgrés que les lieux doivent être libérés le 14/10, c'est à dire dans 5 jours, je ne constate aucun préparatif de déménagement.  Rien dans l'appartement n'a été déplacé ou mis dans une caisse.  Je crains donc fort que malgrés les 6 mois de préavis, les lieux soint encore occupés le 15.  J'ai une personne intéressée mais n'ose signer de bail de crainte qu'elle ne puisse occuper les lieu le 1 novembre comme prévus.  D'autre part, j'ai déjà pris RDV avec personnel de nettoyage, peintre, carreleur pour remettre ce taudis en aussi bon état qu'il était il y à 9 ans, c'est à dire impeccable.
Que dois-je faiore ? Faut-il attendre le 14 pour aller au juge de paix, ou puis-je déjà le contacter maintenent.  Y a t'il possibilité de les faire partir de force ?  Il faut savoir que ces assistés sociaux bénéficieront certainement d'une assistance en justice gratuite et que sera mis en évidence : précarité sociale et maladie....

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Etat des lieux de sortie

Avez-vous pris un rendez-vous ou confirmé un rendez-vous récemment? Avez-vous eu contact avec l'assistant social qui s'occupe de leur dossier?

Hors ligne

essence
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-02-2005
Messages : 104

Re : Etat des lieux de sortie

Bien que j'avais l"impression que rien ne bougeait, je n'osais rien dire car l'on m'aurait répondu que la date de départ est le 14 et j'espérais que ce W.E. il y aurait un peu plus de mouvement.
J'avais RDV avec l'assistant social le 14 pour l'état des lieux de sortie.
Je tél à l'assistant social demain et vous tiens au courant.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Etat des lieux de sortie

Si vous avez un contact avec l'assistant social, si vous avez un rendez-vous avec lui, il est peut être bon de vous faire assister d'un expert immobilier compétent, tout en l'informant qu'un expert sera présent.

Hors ligne

essence
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-02-2005
Messages : 104

Re : Etat des lieux de sortie

C'est bien mon intention, pourriez-vous m'en conseiller un qui serait disponible ce vendredi
Merci
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres