forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Agence immobiliere à Nimes

mini_info
Pimonaute
Lieu : Nimes Languedoc Roussillon Fra
Inscription : 11-10-2005
Messages : 1
Site Web

Agence immobiliere à Nimes

Usager de ce forum et aussi agent immobilier à nimes et dans le gard, je suis ouvert à toutes questions relatives à l'immobilier.
L'immobilier à NImes et dans le Gard n'a pas échappé à la hausse des prix l'immobilier en générale. Le Gard a rattrapé le retard dans l'évaluation des biens. Le marché nimois reste bien en dessous du marché immobiler de montpellier, d'avignon ou d'aix. Le département du gard et plus précisement Nimes est une ville calme et tranquille. L'économie est tout de même au ralenti, pas de d'industrie, que des ste de services et commerciales. Peu d'étudiants mais à terme de 5 ans un campus universataires devrait voir le jour. L'ensemble de ces raisons peuvent expliquer le niveau de prix de l'immobilier par rapport aux villes citées précédemment.
Je me permets aussi avec l'accord du moderateur, certes je devance son accord, de vous faire part de la création de mon site immobilier de l'agence immobiliere à Nimes et dans le Gard de *******
Merci de vos visites sur mon site et de vos commentaires.
Yves ALOGNA

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Agence immobiliere à Nimes

Usager de ce forum? vous voulez rire? Sous quel pseudo et en temps que quoi? de conseiller sur l'immobilier en France? Non mais je rêve...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Agence immobiliere à Nimes

En postant son premier message, il est devenu "usager de ce forum"  sad

Mais, il va de soi que malgré l'artifice par lequel il "devance l'accord du modérateur".... le modérateur n'est pas d'accord.

Ce n'est absolument pas l'objet de notre forum.

Le seul résultat de l'affaire :
- je vais "sucrer" les liens indiqués
- je laisse le message pour que tout le monde puisse voir ma réponse et peut-être ainsi comprendre que ceci n'est pas un forum publicitaire
- on me fait perdre mon temps !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres