forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



credit pont difficle et cher?

clarick
Pimonaute
Inscription : 08-08-2004
Messages : 5

credit pont difficle et cher?

Je suis proprietaire d`une maison depuis 5 ans et je souhaite acheter un nouveau bien en vendant celle-ci.Ma banque m`encourage a d`abord vendre et ensuite chercher une nouvelle maison en trouvant une solution pour me loger en attendant.Si je fais l`inverse et donc sollicite un credit pont cela sera difficile et cher meme `malsain` m`a t`on dit.
Quand est-il vraiment?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : credit pont difficle et cher?

clarick a écrit :

Je suis proprietaire d`une maison depuis 5 ans et je souhaite acheter un nouveau bien en vendant celle-ci.Ma banque m`encourage a d`abord vendre et ensuite chercher une nouvelle maison en trouvant une solution pour me loger en attendant.Si je fais l`inverse et donc sollicite un credit pont cela sera difficile et cher meme `malsain` m`a t`on dit.
Quand est-il vraiment?

Les 2 cas de figure sont délicats :
- soit acheter d'abord et vendre ensuite
- soit vendre d'abord et acheter ensuite.

Le moins "dangereux" financièrement parlant, c'est effectivement de vendre d'abord : au moins, on est certain du budget dont on dispose réellement. Il est en outre possible, parfois, de négocier avec votre acquéreur une prolongation d'occupation (au-delà des 4 mois usuels). La solution du crédit-pont est une bonne solution à court terme.

Hors ligne

clarick
Pimonaute
Inscription : 08-08-2004
Messages : 5

Re : credit pont difficle et cher?

Merci a vous pour ce conseil

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres