forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



SNP: 30 ans !

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

SNP: 30 ans !

Le Syndicat National des Propriétaires (SNP) - notamment bien connu des utilisateurs de notre forum - fête cette année ses 30 ans d'existence.

Il vient de publier à cette occasion un numéro spécial de son mensuel Le Cri, qui en profite pour faire peau neuve (il était temps...) !

snp30ans.jpg

Ce n° spécial retrace la naissance et l'évolution du SNP, ses 30 ans de lois et combats, fait le point sur les dossiers chauds du moment, etc.

Happy birthday donc....

bisous.gif

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : SNP: 30 ans !

smile Merci à Pim pour ses voeux et l'écho qu'il donne à notre anniversaire!

Je ne manquerai pas de transmettre à qui de droit les commentaires relatifs à la présentation du CRI! qui malheureusement va réintégrer sa robe traditionnelle, pour quelque temps encore  wink

Mais l'idée fait son chemin...

En tout cas, tout le monde aura remarqué que désormais le SNP, qui n'a pas pour autant changé de logo, s'intitule officiellement SYNDICAT NATIONAL DES PROPRIETAIRES ET COPROPRIETAIRES!
Qu'on se le dise... smile

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : SNP: 30 ans !

Bon anniversaire au SNP.

L'appellation change, et s'étend vers les copropriétaires... félicitations!

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : SNP: 30 ans !

musik1.gifBon anniversaire au SNP.
Bien que pas d'accord à 100% avec les positions du SNP, il faut bien reconnaître le travail de défense des propriétaires ( et copropriétaires) sans tomber dans l'extrémisme qui est souvent de mise dans les organes de défense des locataires.
Mon souhait pour les 30ans à venir, un peu plus de visibilité dans les médias télévisuels, et une égalité de subventionnement par nos politiques ( les nébuleuses asbl à but social et oeuvrant dans l'immobilier et dont les actions de défenses des locataires sont souvent transformées en action anti propriétaires.


sic... j'ai pas encore reçu ce n° anniversaire, surement la faute à la poste et à la grève générale.  C'est vrai aussi que j'ai fait le pont, ... pour aller voir les grues .... (oiseaux ... en migration au lac du Der ... SUPER )

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : SNP: 30 ans !

La passion pour les grues... déformation professionnelle?

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : SNP: 30 ans !

52.000 grues sur 4.000 ha... sacré chantier.
et quel bruit,
... mais quel spectacle au lever du soleil.

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : SNP: 30 ans !

Je suis très heureuse de constater qu'un sujet aussi "trivial" que le trentième anniversaire d'une obscure organisation suscite des commentaires aussi lyriques, évoquant des spectacles enchanteurs.
Cela étant, j'espère tout de même que l'allusion aux grues est à prendre au tout premier degré, qu'il y aille de plumes ou de moteurs!
tongue

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : SNP: 30 ans !

Evidemment au 1er degré.
et encore félicitations.clap.gif
et pour quant le champagne.gif

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : SNP: 30 ans !

Vous me rassurez!

Quant aux bulles, c'est quand vous voudrez!

musik2.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres