forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Quand un propriétairemet fin a un bail a partir du 1 aout ( 6 mois ) donc se termine le 31 janvier 2006 peut t'on quitter les lieux avant (?) si on a trouver quelque chose d'autre
Eh oui, le mois de décembre est effectivement du.
PS et note à Pim: je nie absolument les accusations de Mr Ed qui pense (si-si, je l'entends le penser jusqu'ici) que je me réponds à moi même pour augmenter le nombre de message et atteindre 800 avant lui...
PS2 et note à Calimero: revenez quand vous voulez, c'est un plaisir
PS et note à Pim: je nie absolument les accusations de Mr Ed qui pense (si-si, je l'entends le penser jusqu'ici) que je me réponds à moi même pour augmenter le nombre de message et atteindre 800 avant lui...
Je ne comprend plus rien a quel date au plus tot je pourait partir (?)
Grmff a écrit :Eh oui, le mois de décembre est effectivement du.
Je ne comprend plus rien a quel date au plus tot je pourait partir
Hé ho, Calimero: même si c'est trop injuste : le délai le plus court, c'est écrire aujourd'hui, pour un préavis qui prendra effet au premier décembre et pour s'achever au 31 décembre.
Cela fait donc un mois de gagné (l'échéance du préavis proprio : 31 janvier)
J'ai créé un nouveau "grade" lorsqu'on arrive à 800 ...
Est oui Mr. Grmff: je connais un journaliste qui dans ses entretiens avec des personnages fameux dit toujours: posez vous une question et donnez vous une reponse! Et votre nombre de message augmente en consequence
Pas très sérieux ce forum, j'ai l'impression de me trouver dans une classe d'école primaire.
Pas très sérieux ce forum, j'ai l'impression de me trouver dans une classe d'école primaire.
jacq
Qui a dit que la vie devait être triste?
"Jacq" a écrit :Pas très sérieux ce forum, j'ai l'impression de me trouver dans une classe d'école primaire.
jacq
Qui a dit que la vie devait être triste?
Je suis du meme avis....si dans ecole primaire on trouve la meme qualite et competence ca me va aussi la maternelle
calimero_81 a écrit :Grmff a écrit :Eh oui, le mois de décembre est effectivement du.
Je ne comprend plus rien a quel date au plus tot je pourait partir
Hé ho, Calimero: même si c'est trop injuste : le délai le plus court, c'est écrire aujourd'hui, pour un préavis qui prendra effet au premier décembre et pour s'achever au 31 décembre.
Cela fait donc un mois de gagné (l'échéance du préavis proprio : 31 janvier)
Super un grand merçi la j'ai enfin comprit
Déja si je gagne quand même un moissuis contente
Ps : c'est quel adresse pour les praline
calimero_81 a écrit :
Ps : c'est quel adresse pour les pralineC'était pour rire (cfr classe de primaire...) et il n'y a donc vraiment aucune obligation.
je ne me sent pas obliger du tout
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages