forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Partenariat avec les fournisseurs d'électricité

Gaelle6
Pimonaute
Inscription : 22-11-2005
Messages : 3

Partenariat avec les fournisseurs d'électricité

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à la Business School de Paris et réalise une étude sur les partenariats existants entre les agents immobiliers et les fournisseurs d'électricité... En avez-vous entendu parlé ? Et savez-vous qui entretient de tel partenariat, quelles sont les modalités, etc... ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Gaëlle

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Partenariat avec les fournisseurs d'électricité

Gaelle6 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à la Business School de Paris et réalise une étude sur les partenariats existants entre les agents immobiliers et les fournisseurs d'électricité... En avez-vous entendu parlé ? Et savez-vous qui entretient de tel partenariat, quelles sont les modalités, etc... ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Gaëlle

En Belgique ?

Hors ligne

Gaelle6
Pimonaute
Inscription : 22-11-2005
Messages : 3

Re : Partenariat avec les fournisseurs d'électricité

PIM a écrit :

Gaelle6 a écrit {)onjour à tous,

Je suis étudiante à la Business School de Paris et réalise une étude sur les partenariats existants entre les agents immobiliers et les fournisseurs d'électricité... En avez-vous entendu parlé ? Et savez-vous qui entretient de tel partenariat, quelles sont les modalités, etc... ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Gaëlle

En Belgique ?

En fait, je sais qu'il existe de tel partenariat en Allemagne et en Angleterre et je voulais justement savoir s'il y en avait également en Belgique. Mais vu votre étonnement... je suppose que non !