forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour, j ai acheter une maison il y a 2 mois entre temps il y a eu du vandalisme a l intérieur de la maison a quel personne dois je contacter affin d' évaluer les degat etant donner que je n ai pas encore signer la vente définitive chez le notaire je n ai actuellement signer que le compromis de vente et donc je voudrais déduire la casse qu il y a eu dans la maison etant donner que si j ai bien compris la personne qui ma vendu la maison est obliger de me vendre la maison dans l état qu elle etait le jour du compromis. J'espère m'être bien exprimer pour que vous ailler bien compris ma questions, je reste a votre entière disposition. merci beaucoup pour votre aide.
Hors ligne
Bonjour, bon ben pour commencer je ne viens pas comme j' ai pu le lire chercher ici quelque réconfort que se soit, juste des renseignement, le fait est que ma belle soeur veux bien me remboursée une partie de l argent lorsque la vente aura ete conclu, et donc je voulais simplement savoir quel personne je devais contacter pour estimer le prix des dommages qui ont ete encouru, car elle va pas me construire une nouvelle maison non plus, mais au moins m indemniser des degat encouru, se qui est déjà pas mal vue l empleure des degats. Mais j aurais bien voulu avoir qq chose d'officiel juste par sécurité. Et la cause des degat est, un ex petit ami qui était en meme temps locataire, voila le pourquoi du huissier avant la vente, que j ai d'ailleurs bien fait apparemment. merci tout de meme pour vos reponse.
Hors ligne
Si la question est d'évaluer à l'amiable les dégâts, le plus simple est sans doute de faire appel à un expert immobilier.
Hors ligne
bonjour me revoilà avec mes problèmes car se week hend je suis retournée a ma future maison et encore une foi j ai découvert de nouvelles degradation et ça va de pire en pire cette fois si se salopard a inondée ma maison et se vue les degas depuis au min 15 jours les plafonds non pas tenue le coup la police est une foi de plus venu constater les faits et il ont enfin reçu l ordre de l arreter mais bien sure il ne savent pas ou le trouver et quand ils l avait entre leur main il le relâchait, soit ce si est un autre problème se que je me demande pour le moment c' est: est-ce que des assurance incendie peuvent intervenir pour se type de dégât des eaux? ou est ce encore une foi de plus pour ma pomme?
Hors ligne
je v essayer de reformuler ma question plus simplement en vous épargnant tout les détails: est-ce que un incendie criminel ou un degas des eaux criminel commis par un tiers dans ma maison, l assurence intervient t'elle? ou est ce quelle peut se retournée vers le proprio. Merci encore pour votre aide.
Hors ligne
Perso, si un de mes locataires se met à fiche le brin dans un de mes biens, avec dégats locatifs, je ne pense pas que je me laisserais faire.
Si la police refuse d'intervenir, est incapable d'intervenir, ou ne fait pas ce qu'elle doit faire, je me charge moi-même de la protection de mes biens, et empêche toute dégradation complémentaire.
Vous n'êtes pas très costaud? Moi non plus. Mais j'ai plein de copains.
Hors ligne
se n est pas une question de costaud ou pas se qui se passe c que nous ne savons pas ou le trouver de plus il s introduit toujours dans la maison quand il n y a personne, étant donner que la maison est entièrement vide et il n y a plus de carreaux ni de porte et je ne peux pas réparer maintenant temp q un expert n est pas passer et temp que nous ne sommes pas entièrement sure qu il ne refoute plus les pied chez moi pour recasser se que je viendrais de réparer. cela dit pensez vous que les assurance interviendrons ou pas?
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages