forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Meilleurs voeux de PIM pour 2006

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Meilleurs voeux de PIM pour 2006

voeux2006.gif

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Cher Pim,

Merci beaucoup pour vos bons voeux.

A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que l'an 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez.

champagne.gif

Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.

musik1.gif

Hors ligne

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

champagne.gif et Bonnes Vacances transat.gif

Hors ligne

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Francis a écrit :

Cher Pim,

Merci beaucoup pour vos bons voeux.

A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que l'an 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez.



Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.

Je ne savais pas d'etre exceptionel fou2.gif

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Joyeux Noël à tous (sans exception. Na.) Et qu'il vous apporte plein de cadeaux...
pn14.gif


PS: Je suis parfois un peu susceptible:

Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.

Je ne suis pas très sûr de savoir comment je dois le prendre. Cette exclusion exclusivement destinée à mon humble personne de l'ensemble des intervenants exceptionnels est un peu dure... et dire que c'est Noël. Tiens, j'attrappe un coup de déprime, soudainement...grandsorry.gif

En ligne

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Grmff a écrit :

Joyeux Noël à tous (sans exception. Na.) Et qu'il vous apporte plein de cadeaux...



PS: Je suis parfois un peu susceptible:
Citation :Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.
Je ne suis pas très sûr de savoir comment je dois le prendre. Cette exclusion exclusivement destinée à mon humble personne de l'ensemble des intervenants exceptionnels est un peu dure... et dire que c'est Noël. Tiens, j'attrappe un coup de déprime, soudainement...

Vous en faite pas pere Noel va vous recompenserbriques.gif

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Francis a écrit :

Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.

La régularité des interventions de Grmffff ne les rendent pas moins exceptionnels...

sage.gif

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Hum, ... je crois que la prochaine fois je souhaiterai simplement " joyeux noël à tous" !

cela sera plus simple et si cela dérange, pas de problème, je ne suis pas immodérable.

Dès aujourd'hui, je réfléchi aux voeux pour 2010.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

Eh, Francis, c'était pour de rire...

Merci à tous pour les fleurs que vous me jetez. Je suis loin d'être aussi susceptible que je fais parfois semblant de l'être pour recevoir des compliments. Compliqué à ce point, le Grmf est-il une femme?

En ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Meilleurs voeux de PIM pour 2006

He Grmff, moi aussi c'est pour rire, j'apprécie trop vos interventions ici et aussi sur d'autres forums, en visiteur masqué ou non pour prendre le risque de susciter votre colère ...  tongue ni surtout de vous décourager pour les leçons données...violent.gif
Pour d'autres, mon qualificatif d"exceptionnel" signifiait qu'on ne les rencontraient que rarement.... mais leur intervention est parfois aussi exceptionnelle.pfff.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres