forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Cher Pim,
Merci beaucoup pour vos bons voeux.
A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que l'an 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.
et Bonnes Vacances
Cher Pim,
Merci beaucoup pour vos bons voeux.
A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que l'an 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.
Je ne savais pas d'etre exceptionel
Joyeux Noël à tous (sans exception. Na.) Et qu'il vous apporte plein de cadeaux...
PS: Je suis parfois un peu susceptible:
Je ne suis pas très sûr de savoir comment je dois le prendre. Cette exclusion exclusivement destinée à mon humble personne de l'ensemble des intervenants exceptionnels est un peu dure... et dire que c'est Noël. Tiens, j'attrappe un coup de déprime, soudainement...
Joyeux Noël à tous (sans exception. Na.) Et qu'il vous apporte plein de cadeaux...
PS: Je suis parfois un peu susceptible:
Citation :Ces voeux et ce souhait s'adresse également à tous les intervennants à ce forum, qu'ils soient réguliers, comme Grmff, ou exceptionnels.
Je ne suis pas très sûr de savoir comment je dois le prendre. Cette exclusion exclusivement destinée à mon humble personne de l'ensemble des intervenants exceptionnels est un peu dure... et dire que c'est Noël. Tiens, j'attrappe un coup de déprime, soudainement...
Vous en faite pas pere Noel va vous recompenser
La régularité des interventions de Grmffff ne les rendent pas moins exceptionnels...
Hum, ... je crois que la prochaine fois je souhaiterai simplement " joyeux noël à tous" !
cela sera plus simple et si cela dérange, pas de problème, je ne suis pas immodérable.
Dès aujourd'hui, je réfléchi aux voeux pour 2010.
Eh, Francis, c'était pour de rire...
Merci à tous pour les fleurs que vous me jetez. Je suis loin d'être aussi susceptible que je fais parfois semblant de l'être pour recevoir des compliments. Compliqué à ce point, le Grmf est-il une femme?
He Grmff, moi aussi c'est pour rire, j'apprécie trop vos interventions ici et aussi sur d'autres forums, en visiteur masqué ou non pour prendre le risque de susciter votre colère ... ni surtout de vous décourager pour les leçons données...
Pour d'autres, mon qualificatif d"exceptionnel" signifiait qu'on ne les rencontraient que rarement.... mais leur intervention est parfois aussi exceptionnelle.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages