forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Tjrs pas de payement suite à la conciliation, que faire??????????

sophievtk
Pimonaute assidu
Lieu : Etterbeek, bruxelles, belgique
Inscription : 13-08-2004
Messages : 36
Site Web

Tjrs pas de payement suite à la conciliation, que faire??????????

bonjour,

Mon locataire me doit 3 mois de loyer! Nous avons été devant le juge de la paix pour une conciliation....

Elle a signée le papier pour payer à temps et me donner en plus de son loyer, 200 euros par mois!

Hélas, elle ma payé juste les 200 euros le 14 décembre mais pas la suite de son loyer et nous sommes le 22 décembre...

De plus, elle ne réponds pas à mes coups de téléphone.
Autre sujet: je n'est pas encore reçu la feuille de signature de notre conciliation du 29 novembre 2005, est ce que cela est logique????

Ma question est donc de s'avoir, qu'elle démarche dois je faire maintenant pour l'expusation de mon locataire? Dois je retourner au juge de paix????

comment cela se passe t'il?????

Merciiiiiiiiii et joyeuse fête à vous tous. Sophie

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : Tjrs pas de payement suite à la conciliation, que faire??????????

Et ben, vous en avez fait de belles... quel locataire de choix!

J'espère que votre juge a déclaré qu'à défaut de payement pour une date précise, vous pouviez faire tout ce qu'il fallait y compris faire appel aux huissiers pour récupérer votre dû et erxpulser le locataire.

Votre prochaine démarche est d'obtenir le jugement (copie normalement disponible contre payement au greffe) et son exécution par huissier pour autant qu'il soit exécutable.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres