forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recevoir son renom

Passe
Pimonaute
Inscription : 06-01-2006
Messages : 1

Recevoir son renom

bonjour,

Je loue un appartement avec garage depuis bientôt 6 ans. Le garage est long (pour deux petites voitures) et comporte un seul accès (une porte de garage).
Or, lors de mon emménagement, j'ai appris que je devais partager mon garage avec le voisin du dessus car, lui aussi avait loué le garage.
J'ai toujours payé mon loyer, l'indexation annuelle et tout le reste en temps et en heure. J'avais d'autres soucis pour m'occuper de cette problématique à l'époque et je n'ai pas le caractère à revendiquer.
Mais maintenant qu'un appartement avec garage se libère dans le même immeuble, j'ai demandé au propriétaire de faire valoir mes droits de garage comme stipulé dans le bail. (le voisin en a fait de même)
Le propritétaire a menacé, si je faisais prévaloir mes droits, de me donner mon renom étant donné que je loue depuis plus de trois ans. Ce qui me laisserait trois mois pour déménager.
J'aurais aimé dès lors savoir si:
- Le propriétaire a le droit de me mettre dehors sans réelles raisons;
- le propriétaire avait le droit de me louer ce garage de cette façon (deux appartements pour un seul garage)
- Quels seraient les recours possibles pour faire prévaloir mes droits sans me forcer à partir de l'appartement loué.
Merci pour vos informations

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres