forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
j'ai acheté 1 maisonil y a 4 ans. Je paie 1 crédit assez élevé;je voudrais la vendre car je voudrai faire construire;comment procéder
j'ai acheté 1 maisonil y a 4 ans. Je paie 1 crédit assez élevé;je voudrais la vendre car je voudrai faire construire;comment procéder
Et bien vous la vendez...
pierrette a écrit :j'ai acheté 1 maisonil y a 4 ans. Je paie 1 crédit assez élevé;je voudrais la vendre car je voudrai faire construire;comment procéder
Et bien vous la vendez...
je dis ->
Pourquoi vous un avez un a lui vendre (?)
Pour répondre à Pierette, lors de l'acte authentique de vente de votre maison, le notaire retiendra la somme que vous devez rembourser à la banque et la lui versera. Il vous remettra la différence si le montant de la vente est plus élevé.
Voyez avec la banque car il est toujours possible de faire un transfert d'hypothèque vers votre nouvelle maison, ce qui vous coûtera un peu moins cher qu'un nouvel acte de crédit.
Pourquoi vous un avez un a lui vendre
L'idée, en toute innocence, c'était indirectement d'attirer son attention sur le problème des délais...
Si elle vend maintenant, qu'elle n'a pas encore acheté de terrain.... elle va se loger où ?....
Si elle a déjà un terrain, qu'elle demande son permis de bâtir et ne mette en vente son logement actuel qu'à partir du moment où elle aura "date quasi certaine" pour occuper la nouvelle construction.
heuu... j'ai un terrain à lui vendre au cas où
et bientôt trois autres terrains quand mon permis de lotir sera accepté et je ne suis pas agent immobilier (vente de gré à gré entre particuliers)
heuu... j'ai un terrain à lui vendre au cas où
et bientôt trois autres terrains quand mon permis de lotir sera accepté et je ne suis pas agent immobilier (vente de gré à gré entre particuliers)
Hé Ho !
Faut tout de même pas exagérer....
A moins que vous ne preniez l'agence Pim pour des andouilles...
chacun son tour
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages