forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



aide pour lettre à un huissier?

sophievtk
Pimonaute assidu
Lieu : Etterbeek, bruxelles, belgique
Inscription : 13-08-2004
Messages : 36
Site Web

aide pour lettre à un huissier?

Bonjour, je suis un peu perdue...

J'ai fait une demande de conciliation, chose qui a été faite et mon locataire na pas fait le plans de payement. J'ai fait une demande de requete au tribunal mais elle n'est pas venu se présenter et ne ma pas encore payé (du coup) loyer de janvier et février + les autres qu'elle me doit encore! J'ai demandée au juge quoi faire maintenant, et il ma dit, si vous souhaitez allez plus loin, vous devez faire appelle à un huissier!

J'ai contactée le huissier qui ma demandée de lui écrire une lettre afin de lui faire une demande qu'il aye chercher le papier du jugement!

Hélas, je ne sais vraiment pas quoi écrire sur sa lettre... Pouvez vous m'aider à la rédiger svp! Me dire qu'elle formule et comment en faire la demande

Un tout grand merci sincèrement.

Sophie

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : aide pour lettre à un huissier?

sophievtk a écrit :

Bonjour, je suis un peu perdue...

J'ai fait une demande de conciliation, chose qui a été faite et mon locataire na pas fait le plans de payement. J'ai fait une demande de requete au tribunal mais elle n'est pas venu se présenter et ne ma pas encore payé (du coup) loyer de janvier et février + les autres qu'elle me doit encore! J'ai demandée au juge quoi faire maintenant, et il ma dit, si vous souhaitez allez plus loin, vous devez faire appelle à un huissier!

J'ai contactée le huissier qui ma demandée de lui écrire une lettre afin de lui faire une demande qu'il aye chercher le papier du jugement!

Hélas, je ne sais vraiment pas quoi écrire sur sa lettre... Pouvez vous m'aider à la rédiger svp! Me dire qu'elle formule et comment en faire la demande

Un tout grand merci sincèrement.

Sophie

Téléphonez à la Legal Hotline 0903 99003  qui vous aidera dans vos démarches à réaliser

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres