forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
ma situation est délicate et problématique.
Je suis étudiant à bruxelles , j'ai loué un appartement avec un bail de 1 an(octobre 2005 à octobre 2006). Pour des raisons familiales et financieres je suis obligé de quitter prématurément mon domicile. ais je le droit de résilier le bail avant son terme?
Je suis dans l'incapacité de payer le loyer jusqu'en octobre 2006, ais je le droit de partir moyennant éventuellement une compensation de trois mois de loyer?
merci de me répondre
ma situation est délicate et problématique.
Je suis étudiant à bruxelles , j'ai loué un appartement avec un bail de 1 an(octobre 2005 à octobre 2006). Pour des raisons familiales et financieres je suis obligé de quitter prématurément mon domicile. ais je le droit de résilier le bail avant son terme?
Je suis dans l'incapacité de payer le loyer jusqu'en octobre 2006, ais je le droit de partir moyennant éventuellement une compensation de trois mois de loyer?merci de me répondre
Le mieux, c'est de négocier un accord de résiliation anticipée avec votre propriétaire-bailleur.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages