forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



résiliation bail de courte durée

meldollone
Pimonaute
Inscription : 02-02-2006
Messages : 1

résiliation bail de courte durée

ma situation est délicate et problématique.
Je suis étudiant à bruxelles , j'ai loué un appartement avec un bail de 1 an(octobre 2005 à octobre 2006). Pour des raisons familiales et financieres je suis obligé de quitter prématurément mon domicile. ais je le droit de résilier le bail avant son terme?
Je suis dans l'incapacité de payer le loyer jusqu'en octobre 2006, ais je le droit de partir moyennant éventuellement une compensation de trois mois de loyer?

merci de me répondre

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : résiliation bail de courte durée

meldollone a écrit :

ma situation est délicate et problématique.
Je suis étudiant à bruxelles , j'ai loué un appartement avec un bail de 1 an(octobre 2005 à octobre 2006). Pour des raisons familiales et financieres je suis obligé de quitter prématurément mon domicile. ais je le droit de résilier le bail avant son terme?
Je suis dans l'incapacité de payer le loyer jusqu'en octobre 2006, ais je le droit de partir moyennant éventuellement une compensation de trois mois de loyer?

merci de me répondre

Le mieux, c'est de négocier un accord de résiliation anticipée avec votre propriétaire-bailleur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres